Auteur Sujet: enfin a maison  (Lu 100329 fois)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #120 le: Mars 22, 2013, 03:12:15 am »
Et mon autre reste 100% original 

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #121 le: Mars 23, 2013, 01:50:49 am »
Ouin la ferrari se laisse pas faire dur a demancher et, me manque un outil un cesar  si continue a resister jva le massacrer moi :-) les morceau son presque toute sans rouilles mais les bots de table fon  bippp  et buffeur passe pas on  va voir demain si lhuile fais effet sinon cesar et mes track avance  3 de fais sur six a faire et une couche couleur et enduit sur mes piece  sa va ben  et reste six track mal en point pour en faire trois sandblast bientot aussitot  que jai toute mon devant 

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #122 le: Mars 23, 2013, 11:39:06 am »
Ouin la ferrari se laisse pas faire dur a demancher et, me manque un outil un cesar  si continue a resister jva le massacrer moi :-) les morceau son presque toute sans rouilles mais les bots de table fon  bippp  et buffeur passe pas on  va voir demain si lhuile fais effet sinon cesar et mes track avance  3 de fais sur six a faire et une couche couleur et enduit sur mes piece  sa va ben  et reste six track mal en point pour en faire trois sandblast bientot aussitot  que jai toute mon devant 

Ouf que des fois tu es dur à lire...:)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Re : enfin a maison
« Réponse #123 le: Mars 23, 2013, 13:15:28 pm »
Ouin la ferrari se laisse pas faire dur a demancher et, me manque un outil un cesar  si continue a resister jva le massacrer moi :-) les morceau son presque toute sans rouilles mais les bots de table fon  bippp  et buffeur passe pas on  va voir demain si lhuile fais effet sinon cesar et mes track avance  3 de fais sur six a faire et une couche couleur et enduit sur mes piece  sa va ben  et reste six track mal en point pour en faire trois sandblast bientot aussitot  que jai toute mon devant 

Ouf que des fois tu es dur à lire...:)

??? Comment sa  jparle  trop vite :-)

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : Re : Re : Re : enfin a maison
« Réponse #124 le: Mars 23, 2013, 18:35:45 pm »

??? Comment sa  jparle  trop vite :-)
[/quote]

Je ne sais pas si tu parles vite................mais à lire c'est très dure.  :(

Mais lache pas le bon travail sur tes Fiero, ça semble bien avancé.  :)
1988 GT rouge 3800SC

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : enfin a maison
« Réponse #125 le: Mars 23, 2013, 19:30:12 pm »
Vous aussi vous avez remarqué ça les gars! :) ;). J'ai bien hâte de voir le résultat final de ta Fiero, en tout cas tu avance plus vite que moi. Bravo continu comme ça!
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #126 le: Mars 23, 2013, 19:57:28 pm »
Vous aussi vous avez remarqué ça les gars! :) ;). J'ai bien hâte de voir le résultat final de ta Fiero, en tout cas tu avance plus vite que moi. Bravo continu comme ça!

Le pire c que jen fais deux a fois et recul par boutte a cause de ma suspention que jai demancher trop vite mais jai demancher comme faux sur la ferrari jai mis le crossmember a terre aujourdhui pas facile jai passer trois heure sur chaque bot de table  et yen na encore plusieursss une journee et tout mes morceau son demancher et un autre piur finir le devant de mon space frame photo bientot et jva avoir beaucoup de belle piece solide a vendre mes piece sur la ferrari son toute sans rouille ou presque mais iront au sandblast pareil en refaire des neuve :-):-) jdevrais remonter mon devant dici le week prochain :-) un peu  de belle job enfin et mes shock qui arrive la semaines prochaines sa va etre beau 

Ps  jva essayer de moccupper des track au plus vite pour ter aille mardi 

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #127 le: Mars 24, 2013, 23:12:04 pm »
Ouin jaime pas lenduit dhalsphate  jprefere ma finission alors jai decider dans mettre que sur mon space et  le reste  sera lustre jaune et noir

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #128 le: Mars 24, 2013, 23:16:57 pm »
Et mon crossmember ferrari est nu et dans mon chars pret au sandblast et...j ai fini  par briser mes boussing de table en les demanchant :( si tout va bien jvais au sandblast demain :-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #129 le: Mars 25, 2013, 19:45:46 pm »
Pas  de sandblast today  sa sera demain today jai tout demancher mes table et jai fini mon devant a 90% primer :-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #130 le: Mars 25, 2013, 19:46:31 pm »
Sa lavance :-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #131 le: Mars 25, 2013, 19:47:30 pm »
Sa va bien

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #132 le: Mars 25, 2013, 19:48:32 pm »
Derniere

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #133 le: Mars 25, 2013, 19:51:57 pm »
Week  prochain  on remonte  le devant enfin :-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #134 le: Mars 26, 2013, 21:33:27 pm »
:-) oooohhhhh  les belles photo tantot 7heure de sandblast  toute mes piece son prete a etre peint :-)la son dans mon coffre une fois installer c nous je ferai quelque photo meme  mes vise  son toute blaster cest parti  pour etre  remonter se week reste  15% a primer sur le space et gopeinture graisse et on remonte :-)