Auteur Sujet: enfin a maison  (Lu 100307 fois)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #180 le: Avril 01, 2013, 19:12:36 pm »
Bon on remonte aussitot qui fa beau  reste mon frame que jai ouvert a reparer et finir de taquer une tole quejai manquer de fil a souder hier quand tout etais fermer :( sinon mon devant etais terminer  mais bon  encore deux heure et je remonte mon devant :-) ferrari na presque plus rien au devant  rivet tous enlever  reste mes renfort souder a couper :-) ferrari  sen viens :-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #181 le: Avril 01, 2013, 20:01:22 pm »
Hummmmm sa va etre bon  cette cuisine

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #182 le: Avril 01, 2013, 20:10:22 pm »
Hummmmm sa va etre bon  cette cuisine

Oufffff jaime pas cette odeur :(

Bagnard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1177
Re : enfin a maison
« Réponse #183 le: Avril 01, 2013, 20:28:08 pm »
Ça prendrais quelques canettes de Easy Off..........

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #184 le: Avril 02, 2013, 22:11:44 pm »
Pas sur  mais jpense son trop grande :-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #185 le: Avril 03, 2013, 01:07:08 am »
Pas sur  mais jpense son trop grande :-)

Oupsssss  manque la photo  hein :/

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #186 le: Avril 03, 2013, 01:14:12 am »
Laver mes bols :-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #187 le: Avril 03, 2013, 13:08:59 pm »
Trouve plus mon plastic  de banc  coter chauffeur :( ??????? Il se peux je vous en demande un si vous avez  avant de jeter  :-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #188 le: Avril 03, 2013, 13:16:28 pm »
Bip bip bip de meteo d bip bip bip a veux vraiment pas  jtouche a mon chars  grrrrrrrrrrssssssss   jveux  un garage  :-) :(  a serais deja fini navoir un :(

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #189 le: Avril 04, 2013, 01:44:26 am »
Plancher fini de souder reste juste ma reparation frame bar stabilisatrice  et patcher mon plancher  et go on enlever larriere :-):-):-):-) mes shock son arriver jjva les chercher la semaines pro budjet a sec:(

Jsuis dans un de c fouilli   faux sa sorte de c nous  faux remonter :-)  trop de piece partout mais partout su aveuille de coucher avec:-)
Jva prier  un peu de  chaleur pour demain  ou plutot tantot :-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #190 le: Avril 04, 2013, 19:59:43 pm »
Oh  que oui  sa sen vien interessant plancher patcher  reste le dessour bousteur brake reposer bar stabilisatrice  poser reste a reparer ma note  et fermer le frame tout le devant et plancher gauche est terminer  criar gauche poser trouve pu la bot du droite c beau avec de la couleur :-) photo bientot :-) et elle seront tres belle :-)

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : enfin a maison
« Réponse #191 le: Avril 05, 2013, 22:57:41 pm »
D'après moi tu va sortir ta Fiero avant la mienne! ;)
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #192 le: Avril 05, 2013, 23:08:39 pm »
D'après moi tu va sortir ta Fiero avant la mienne! ;)



Pas  sur moi  il men reste longje nai que le devant de fais reste mon toit  mon cul apres les modification et la pose du kit ensuite finir de reparer mon kit et solidifier ensuite  finir construire toute mes grille beaucoup de grille jdois aussi remonter mon devant finir de demonter mon interieur dash et boite chauffrette  fois deux modifier wipper modifier entrer gaz modifier coffre modifier et construire lumiere  construire bumpper monter  mes porte avec door lock et manette  et bien dautre chose :/ 
Entre   sa  mon cavalier  demande  des soins et jdois finir de demonter lancienne ferrari etcetc etc fais deux ans  quel attends deja

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Re : enfin a maison
« Réponse #193 le: Avril 05, 2013, 23:19:27 pm »
D'après moi tu va sortir ta Fiero avant la mienne! ;)



Pas  sur moi  il men reste longje nai que le devant de fais reste mon toit  mon cul apres les modification et la pose du kit ensuite finir de reparer mon kit et solidifier ensuite  finir construire toute mes grille beaucoup de grille jdois aussi remonter mon devant finir de demonter mon interieur dash et boite chauffrette  fois deux modifier wipper modifier entrer gaz modifier coffre modifier et construire lumiere  construire bumpper monter  mes porte avec door lock et manette  et bien dautre chose :/ 
Entre   sa  mon cavalier  demande  des soins et jdois finir de demonter lancienne ferrari etcetc etc fais deux ans  quel attends deja

Mais je fais pas linterieur frame du moteur jattends quil saute alors beaucoup dheure sauver pour le temps quil durera car sa compression est mauvaise :( et  va se faire battre un peu

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #194 le: Avril 05, 2013, 23:31:20 pm »
Plancher interieur  zincker et final :-) on sattaque  a  la chauffrette  et au montage  du devant plus finission desour  plus enlever tank x deux et mettre celle du ferrari apres avoir  peint le dessour la tank a deja ete fais  sur la ferrari  jlai fais lans passer :-) et reparer du mieux je peux  les table  pour linstant  mon budjet est  mort :(((((( et jai rajouter un nouvelle coleur pour certaines piece  :-)du  crome tres jolie mon  devant  va fesser en.....  Dommage que personne ne vois le dessour car wowwwww jai ete  jusquau bout et jamais elle va rouiller mais mauvais choix de peinture pour mes coil  spring sa va casser :(