Auteur Sujet: Projet 3.4  (Lu 60773 fois)

Mister

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 381
Re: Re : Projet 3.4
« Réponse #105 le: Mai 31, 2006, 15:49:41 pm »
My car won't be ready for Laval auto sport but I will still be there as a visitor only  :-\

Yeah, sorry to hear that "blues man" but you can't hurry this process no matter what you do. It's always double the time and triple the money
I was hoping to see you're Fiero in Laval auto sport, but we'll wait with you :)
~~~
Ouais, désolé d'entendre que "blues man" mais vous ne peut pas dépêcher ceci processus n'importe ce que vous. C'est toujours le double le temps et triple l'argent...
J'espérais voir que vous êtes Fiero dans le Laval auto sport, mais nous attendrons avec vous :)

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : Projet 3.4
« Réponse #106 le: Mai 31, 2006, 16:29:19 pm »
ca vaut la peine de lattendre


it worted to wait  ;)
Non mais j en revien pas

Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re : Projet 3.4
« Réponse #107 le: Mai 31, 2006, 17:22:08 pm »
Donc la voiture va être prête pour le prochain  meeting????????? ::)

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Projet 3.4
« Réponse #108 le: Mai 31, 2006, 18:24:09 pm »
Gt86 En effet .... c'est mon prix de consolation  ;)
Ca va faire de quoi de plaisant a voir pour un meeting  ;D

Billy
Billy


fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Projet 3.4
« Réponse #109 le: Juin 09, 2006, 03:42:03 am »
Bon enfin mon projet est presentement redemarrer etant donner qu'ils ont toutes les pieces pour travailller  ;)

Ce qui a ete fait depuis quelques jours :

- le cradle a ete sabler au jet et repeinturer au POR 15 ( super belle job ) et est en excellente condition.
- Mon plenium et mes couvert de valves ont ete peinturer et il sont tres beau  :o
- Mes  mecano Eric et Simon ont fait une super job sur mon systeme d'echappement en les peinturant noir mat ( peinture resistante a la chaleur )
- Mon engine bay est a toute fin pratique terminer. Il est tout nettoyer et reparer. On y a installer des nouvelles gaines protege cables contre la chaleur et aussi mis du nouveau tape de protection contre la chaleur.
- En sablant le tuyaux de remplissage d'essence on s'es rendu compte qu'il est percer alors il sera reparer avec une nouvelle soudure

Merci a l'equipe de EL Performance pour leur devouement  ;D

Le but des mecano est de terminer le tout pour la semaine prochaine etant donner qu'ils ont tout en main.

Voici des photo recente.

« Modifié: Juin 09, 2006, 03:50:27 am par fiero_blues »
Billy


fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Projet 3.4
« Réponse #110 le: Juin 09, 2006, 03:44:29 am »
et une derniere photo...
Billy


LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : Projet 3.4
« Réponse #111 le: Juin 09, 2006, 07:36:36 am »
en effet, super belle job. j'ai hâte de voir le projet terminer

Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re : Projet 3.4
« Réponse #112 le: Juin 09, 2006, 10:20:25 am »
À quand la livraison?

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Projet 3.4
« Réponse #113 le: Juin 09, 2006, 10:28:14 am »
Livraison je regarde pour le Samedi  le 17. Mon mecanicien m'a dit que c'etait pas un probleme de le finir pour le weekend du 17 a moins d'un avarie majeure. ( probleme tehcnique genre )

Quand je fixe une date avec mon mecano et qu'il me dit que c'est pas garanti...... c'est sur que ca sort pas.
Donc je suppose que quand il me dit que ca va sortir ...... ca va sortir  ;D

Billy
« Modifié: Juin 09, 2006, 10:30:06 am par fiero_blues »
Billy


Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Projet 3.4
« Réponse #114 le: Juin 09, 2006, 16:40:19 pm »
C'est vrai que le plenum et les couverts de valves sont très beau...peinture avec quoi? peinture en poudre (powder coating) ou bien un autre type de peinture..et c'est la couleur originale ou une teinte proche?

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Projet 3.4
« Réponse #115 le: Juin 09, 2006, 17:55:36 pm »
Powder coat ! et la couleur a ete fait en fonction de garder le look original.
Faudrait comparer avec d'autre si le couleur est exactement identique mais ce que j'ai vu visuellement etait convainquant quand a l'exactitude de la couleur.

Billy
Billy


Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Projet 3.4
« Réponse #116 le: Juin 09, 2006, 19:30:20 pm »
Cool! tant que c'est proche cela me satisfait...si tu peux savoir si ils ont pris une poudre disponible sur le marché (couleur disponible) nom et code couleur ou bien si cela est un mélange spécial et où ils l'ont pris et etc ce serait bien gentil.

J'ai un kit de fusil à peinture en poudre ici, et un four assez grand pour ce type de pièces . J'aimerais bien faire le tout moi même. Alors je pourrais magasiner pour m'acheter cette poudre si tu peux me reveniràvec l'info.

Merci.

:)
« Modifié: Juin 09, 2006, 20:57:04 pm par Fiero GTR »

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Projet 3.4
« Réponse #117 le: Juin 11, 2006, 20:05:49 pm »
J'ai pas le code de couleur qui a ete utiliser. A vrai dire mon mecanicien a envoyer le tout a un jobber qui a tout fait ca.

Billy
Billy


Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Projet 3.4
« Réponse #118 le: Juin 11, 2006, 22:18:46 pm »
Dac..en tk si jamais tu tombe sur l'info par hasard, tu nous la refilera...

En plus tu m'as mit sur une bonne piste pour la peinture POR-15...je vais probablement faire refaire mon frame et craddle avec cette peinture et faire recouvrir le tout  après d'une top coat Chassis Coat Black de la même compagnie .Elle a le même genre de propriété que la POR-15 mais qui semble-t-il à le bon fini "satin black" (semi-gloss) qui rejoint les fini de chassis d'origine des modèle de voiture américaine. Pour ma part c'est le type de fini que je priviligie pour mon chassis au lieu du noir brillant.

Merci. ;)

Mister

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 381