Auteur Sujet: Besoin de votre avis  (Lu 3210 fois)

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Besoin de votre avis
« le: Mai 05, 2009, 17:00:10 pm »
L'an dernier quand j'ai fait faire mon antirouille , on m'a dit que les rubber sous mes portes sont plutôt nuisible et sont souvent la cause de rouille prématuré.

" Étant donner que l'eau et le sel s'emprisonnent sous ce rubber il est préférable de l'enlever si on veut éviter la rouille "  a ce qu'ils m'ont dit.

Quand penser-vous ? Avons-nous des gens qui ont vécu des expérience de rouille prématuré a cet endroit ?

Les photos que vous voyez ont ete prisent aujourd'hui alors que j'effectuais mon ménage du printemps sur mon auto.
Billy


redline06

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 60
Re : Besoin de votre avis
« Réponse #1 le: Mai 05, 2009, 17:47:30 pm »
En regardant les photos, je ne vois pas en quoi sa pourrait causer problème. En fait, je me posais la question inverse en regardant, pourquoi on t-il mit sa là? Peut-être pour la vibration de la porte ou pour empêcher la saleté de monter trop haut. Si tu fais pas de "trail" avec tu devrais être correcte. ;D


Dom

martin_fiero

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 159
Re : Besoin de votre avis
« Réponse #2 le: Mai 05, 2009, 18:29:21 pm »
La meilleure solution que J'ai trouvé à date contre la rouille:

1- Faire traiter contre la rouille

2- Ne pas utiliser cette auto l'hiver...

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : Besoin de votre avis
« Réponse #3 le: Mai 05, 2009, 18:30:46 pm »
Ce qui protege contre la rouille c'est la peinture à l'extérieur, tant que la peinture est en bonne condition il n'y a

de problème. Si le caoutchouc ne bouge pas à outrance et n'use pas la peinture je ne vois pas de problème.

Et les antirouilles devraient être à l'intérieur des panneaux de carrosserie et devraient s'infiltrer dans les plis et c'est

là que la rouille est plus sujette de commencer.  C'est pour cela, quand la voiture n'est pas complétement neuve

je suggère au gens de faire des antirouilles à l'huile qui vont plus s'infiltrer dans les plis. (et on le refait à chaque

année).
1988 GT rouge 3800SC