Auteur Sujet: Heater  (Lu 2713 fois)

William

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
Heater
« le: Mai 11, 2008, 00:03:50 am »
Fiero GT 86 pas de A/C
Quand je mets les contrôles du heater à Vent et Cold ( donc tout à gauche) j'ai de l'air frais qui sort des vents du dash, mais aussi de l'air chaud qui sort des vents du plancher...assez désagréable quand il fait chaud dehors...

J'ai commandé un nouveau contrôle et les 3 cables sur Ebay au cas ou...

Pouvez vous me conseiller un endroit pour faire réparer ce problème une fois pour toute.

Merci

William

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Heater
« Réponse #1 le: Mai 11, 2008, 08:12:06 am »
Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme. J'ai exactement la meme voiture , meme configuration et meme annee et moi aussi je dois composer avec une chaleur aux pieds quand il fait 30 dehors.
J'ai lu dans le ' shop manual ' la semaine passee une procedure pour verifier si ton systeme de controle est bon ou pas. J'ai pas essayer de le verifier encore mais surement que moi aussi j'aurai a travailler sur ce probleme eventuellement. Comme j'ai d'autre ' bobos ' a regler , j'ai mis cette problematique en dernier dans mon ( to do list ) .

Si tu as le shop manual tu vas pouvoir trouver cette procedure sinon je vais aller voir si j'ai ce fichier PDF afin de t'envoyer celui-ci.
Billy


William

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
Re : Heater
« Réponse #2 le: Mai 11, 2008, 12:12:53 pm »
Merci fiero_blues!

J'apprécierais fortement que tu m'envois un scan ou autre fichier explicatif car je n'ai pas le shop manual et je n'ai rien trouvé de visuel ou même explicatif sur le web.
Je compte aller à Pontiac Michigan au mois de Juillet pour la réunion 25ieme Fiero et j'espère ne pas avoir à bouillir pendant plus de 2600km aller retour!

Merci.

William

william@leflic.net

Ci-joint photo de la bête...

Mister

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 381
Re: Heater
« Réponse #3 le: Mai 11, 2008, 13:06:02 pm »
Hi,

You can download some Fiero docs from the links here
http://www.fieromontreal.com/smf_forum/index.php?topic=1308.0

Direct link:
http://www.fieronews.net/fusion/downloads.php

Good luck :)

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Heater
« Réponse #4 le: Mai 11, 2008, 16:29:36 pm »
SVP publier vos résultats, j'ai le même problème avec ma Formula

Merci

William

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
Re : Heater
« Réponse #5 le: Mai 11, 2008, 17:50:24 pm »
"Mister" you are the man!

Downloaded the shop manual and printed 20 pages about the Heater system and how it works. Hopefully I will be able to fix my problem thanks to you.

Again "Mister" thanks for taking the time to help me.

Regards,

William

Mister

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 381
Re: Heater
« Réponse #6 le: Mai 12, 2008, 12:14:13 pm »
Glad to help :D