Auteur Sujet: 86 2M6 Turbo  (Lu 1673 fois)

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
86 2M6 Turbo
« le: Août 18, 2014, 22:26:44 pm »
Je la met en ligne seulement parce que c'est plutôt rare de voir des 2.8 Turbo.

http://indianapolis.craigslist.org/cto/4561155197.html
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2791
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : 86 2M6 Turbo
« Réponse #1 le: Août 19, 2014, 15:42:28 pm »
As-tu vue ça dans l'annonce Guy:  T3 turbo tubular headers and Haltech programmable ecm.

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : 86 2M6 Turbo
« Réponse #2 le: Août 19, 2014, 16:29:15 pm »
J'ai également pensé à Guy en la voyant! :)
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2791
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : 86 2M6 Turbo
« Réponse #3 le: Août 19, 2014, 17:05:17 pm »
Tu voit Guy, Benoit ferait un bon père pour toi :D  ;D

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : Re : 86 2M6 Turbo
« Réponse #4 le: Septembre 07, 2014, 00:42:45 am »
As-tu vue ça dans l'annonce Guy:  T3 turbo tubular headers and Haltech programmable ecm.

Yamacoco

Pour compresser un moteur de façon optimale, l'électronique doit être au diapason avec tout le reste du moteur. Un ECM (ECU) aftermarket est souvent la meilleure solution.
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.