Auteur Sujet: sortie souper  (Lu 1192 fois)

rose blanche

  • Membre club Fieromontreal
  • Full Member
  • *
  • Messages: 178
sortie souper
« le: Juin 20, 2010, 18:51:04 pm »
Bonjour tous,

En fin de semaine , il y a un souper de cochon  :o....................be non pas d homme  :'(  mais de cochon braisé , samedi soir a St-blaise pas loin de St-Jean Sur richelieu, Moi , Sylvain sa compagne Josée, nous y alloons,,,,, nous y allions,,,,,,,,,,,, en tous cas on va etre la :). Tous ceux qui aimeraient je joindre a nous, sont les bienvenu, nous aimerions avoir une reponse avant jeudi pour  reserver notre souper. Le prix du souper est de 15$ par personne, et le souper commance a 19H. Si plusieurs je joint a nous on se donenra rendez-vous pour un lieu de rencontre.

Voici les coordonnées de l endroit:

Le Restaurant Terrasse  Ma mylène

1083 rte 223 sud

St-Blaise

rose blanche

  • Membre club Fieromontreal
  • Full Member
  • *
  • Messages: 178
Re : sortie souper
« Réponse #1 le: Juin 22, 2010, 16:54:55 pm »
Personne veux venir  ???................c est triste ca. >:(

j attends de vos nouvelles ;)

rose blanche

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : sortie souper
« Réponse #2 le: Juin 22, 2010, 20:08:11 pm »
Salut Rose Blanche

Je serais bien contant d'Y aller avec vous autres mais j'ai un gros party de la st-jean
Samedi soir  a st-Béatrix  A la prochaine fois  et " Merci "de l'invitation Sylvie   :-*

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

rose blanche

  • Membre club Fieromontreal
  • Full Member
  • *
  • Messages: 178
Re : sortie souper
« Réponse #3 le: Juin 27, 2010, 14:00:08 pm »
bonjour tous.

Juste vous dire que vous avez manqué quelque chose de bon hier soir :).................. c etait cochon et dans tous les sens du mot  ;D............. mausus que c etait bon. :)

Le proptiétaire ma dit que durant l été il fesait  ca au 2 semaine sauf  durant les vacances de la constuctions. On a manger sur la terasse et il y avait une tite musique ............. ::)

C est un tit restaurant tres agreable et tres simple. C est le propriétaire et sa femme qui nous servent. Alors si ca vous tente durant l été faite moi signe et on organisera  un  autre souper. ;)

rose blanche