Auteur Sujet: Subwoofer option de Fiero  (Lu 8302 fois)

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Subwoofer option de Fiero
« le: Juin 04, 2006, 14:15:38 pm »
J'aimerai bien me procurer l'option subwoofer qui était disponible dans les Fiero. Le filage, la console/plafonnier, le sub et l'ampli tous d'origine.

Merci.

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Subwoofer option de Fiero
« Réponse #1 le: Juin 04, 2006, 16:48:01 pm »
Ca doit etre vraiment rare ca! sque je vais faire moi cé men fait poser en arriere des bancs,,, cé du fitage mais ta un systeme vraiment performant (un de chaque coter la... en tk.. .je te souhaite bonne chance dans tes recherche!

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Subwoofer option de Fiero
« Réponse #2 le: Juin 04, 2006, 17:18:33 pm »
Looolllllll ...ouais, je te comprend...je ferais la même chose pour avoir un mod de performance pure sans égard à l'originalité du véhicule....en fait mon but depuis le début c'est d'avoir une Fiero le plus stock possible...avec les options d'origine...bien entendu mon swap 3.4 entre dans ce type de modification étant donné que je vais tout habillé avec les valve covers et intake du 2.8....mais il y a quelque petit passe droit ici et là par contre...

Mister

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 381
Re: Subwoofer option de Fiero
« Réponse #3 le: Juin 04, 2006, 20:03:29 pm »
J'aimerai bien me procurer l'option subwoofer qui était disponible dans les Fiero. Le filage, la console/plafonnier, le sub et l'ampli tous d'origine.

Merci.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8070585693&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT
Ask him if he will ship to Canada.

If you can't buy it go here and try asking for one.
Pennock's Mall

Good luck :D

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Subwoofer option de Fiero
« Réponse #4 le: Juin 04, 2006, 20:56:26 pm »
Thanks Mister ;D ...I've already bidded on the one on Ebay, and I had one offer from someone on Pennock  ;) ...but he ask a premium for his kit  :-[ ...So I'm waiting to see where the Ebay auction goes and after that maybe I will continue to search for a deal.  ::)

Et maintenant en français pour ceux qui n'y comprenne que dalle en anglais:

Monsieur merci que j'ai bidded déjà sur celui sur Ebay et j'ai eu une offre de quelqu'un sur Pennock mais il demandent une prime son kit ainsi j'attends pour voir où l'enchère d'Ebay disparaît et ensuite cela peut-être je continuera à rechercher une affaire

Désolé...les maudits traducteurs en ligne....je vais le faire moi même...  ;D lollll

Merci Mister  ;D ... J'ai déjà enchéri sur celui-ci sur Ebay, et j'ai eu une offre d'un membre de Pennock  ;) .. par contre il demande pas mal cher pour son ensemble  :-[.. Alors j'attend pour voir jusqu'où ira l'enchère d'Ebay et peut-être qu'après je continuerai à rechercher l'aubaine  ::)

« Modifié: Juin 04, 2006, 21:02:41 pm par Fiero GTR »

300kkm84

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 74
Re : Subwoofer option de Fiero
« Réponse #5 le: Juin 05, 2006, 12:39:28 pm »
http://www.fieroparts.com/    ................400$US

www.ripnet.com/fieroparts/index.h ......Salmon fiero parts en Ontario près de la frontière.

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Subwoofer option de Fiero
« Réponse #6 le: Juin 05, 2006, 18:51:43 pm »
Ton deuxième site n'existe plus...  :)