Auteur Sujet: Faut commencer quelque part, swap 3800 SC.....  (Lu 1929 fois)

redline06

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 60
Faut commencer quelque part, swap 3800 SC.....
« le: Mai 17, 2009, 19:12:27 pm »
Bon!!!, comme il y a un début à tout, j'ai sortit cet après-midi le moteur qui supplantera le 2.8L d'origine de mon fiero d'un horrible GTP 2000 accidenté. Y faisait pas chaud en plus dans le garage du bon dieu  ;D On a mit environ 3 hres pour le sortir de là, on a été chanceux, malgré un hiver sous la neige, les boulons n'était pas trop rouillés.

Le pire à été le "harness" car ne sachant pas encore quelle partie je pourrai "cancelé", j'ai du le défaire dans son intégralité et disons qu'il passe dans certains endroits exigus qui on causé quelques problèmes à l'occasion. J'aurais du faire mes devoirs avant le démontage sa m'aurais surment sauvé de l'ouvrage. Mais comme on dit, on apprend de ses erreures.


Vous auriez du voir l' "amenchure" que nous avons fait pour soulever la voiture un coup le "craddle" libéré.(car cette dernière était dans le fond de la cour) Deux sections d'échaffaudage avec trois madriés d'épais (2x10) autour desquels j'avais accroché mon "chaine block". Nous avons soulever la carcasse de manière à sortir le "craddle" en le tirant avec un "pick up". Un peu périeux direz-vous mais nous avons quand même fait attention à nous.


Mon seul regret pour aujourd'hui, c'est d'avoir oublié mon appareil photo. Mais demain lorsque j'y retournerai pour le mettre dans le trailer et l'apporter chez moi, je vais y remédier et assayer d'immortaliser la scène.

Je vous tient au courrant des prochains dévellopement.


Dom.

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Faut commencer quelque part, swap 3800 SC.....
« Réponse #1 le: Mai 17, 2009, 21:21:12 pm »
Tres interessant ton affaire !  ;)
Billy


maegt88

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 156
Re : Faut commencer quelque part, swap 3800 SC.....
« Réponse #2 le: Mai 17, 2009, 21:35:11 pm »
j'ai hate de voir les photos....surtout celle des échafaud.
un gros bravo....tu le voulais le moteur ;D

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Faut commencer quelque part, swap 3800 SC.....
« Réponse #3 le: Mai 18, 2009, 06:45:05 am »
J'ai bien hate de suivre ton Swap.