Auteur Sujet: Le 30ième anniverssaire de Fiero viens juste d'ètre confirmé sur Pennock  (Lu 38276 fois)

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Voila le resultat de vos effort   ;D

bravos a vous 2  !!

Pour tout ceux qui vont revenir de iny faite bonne route et soyez prudent

simon

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Bon je ne sais pas si il y a quelqu'un d'autre qui a ecrit avant moi
a l'hotel c'est tres lent mais bon je vous donne des nouvelles pareil
Benoit a gagne une 2e ou 3e place je suis plus sur  avec sa indy
Moi j'ai gagne une 4e place en classe modiffier.

Yamacoco

Bravo les gars, super! Des gens du Québec qui se démarque au 30 ième!  :)
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Le 30ième anniverssaire de Fiero viens juste d'ètre confirmé sur Pennock
« Réponse #137 le: Juillet 01, 2013, 00:42:19 am »
Ouais une 2e place suprenante pour moi je ne pensais pas gagner quoi que ce soit considerant les autres superbes Indy sur place et sans mes couverts de moteur originaux (j'ai des grilles de notchback ventilees au lieu des couverts pleins de 84).

Je suis specialement content pour Yamacoco avec son swap de 3500, je crois que le fait que ce swap est rare et complexe a ete consideré dans l'equation et c'est tout à son honneur d'avoir persévéré malgré les embuches!

Honnetement je peux dire que toutes les Fiero du club ont bien parues,il ne faut pas juste se fier aux prix gagnés car les voitures dans les 3-4 catégories "modifiées" avaient beaucoup plus de compétitions que les categories "stock".

Ce fût un voyage très intéressant qui m'a personellement permis de voir une ville que je n'aurais probablement jamais visiter sans cet événement. La visite d'IMS vaut le voyage a elle seule pour les amateurs de courses!

Je suis sur le chemin du retour, suis maintenant arreté dans un petit motel semi-miteux un peu dépassé Buffalo. Le plan etait originalement de coucher proche de l'aeroport de Buffalo mais je me suis ambitionner un peu etant donne que les kids dormaient deja dans le camion. Finalement j'aurais ete mieux dans un 3 etoiles du centre-ville que dans une chambre fumeur d'un "Hospitality Inn"  :-\  ::)
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

FieroAlex

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 242
Re : Le 30ième anniverssaire de Fiero viens juste d'ètre confirmé sur Pennock
« Réponse #138 le: Juillet 01, 2013, 03:55:07 am »
wow C'est cool pour le group!! Bravo a vous autre! Vous avez justement eu mes vote.

Benoit j'ai faite le tour de tout les Indy pendant prés de 45 minute et j'ai placer un vote pour la PPG a Fred et ta Indy mais pour les réplique a mon avis la tienne étais la meilleur! Quelle a gagner, celle de Calgary avec les strobe? c'est la seul autre qui étais vraiment propre et spécial mais je suis pas sure quelle étais dans la même classe.

Les remise des prix ont fini a quelle heure? Il y a tu eu des nouvelles sur un 35iem ou d'autre chose intéressante?

Nous sommes arriver a la maison ce matin vers 3hr am. Nous avons quitter l'hotel a 8hr30, nous avons fait un arrêt pour des beige a Indianapolis et âpres des arrêt pipi-gaz-bouffe-walmart .. ca c'est super bien faite, mieux que je pensait et j'ai éviter la 401 le plus possible en passant par Thousand Island, c'est un peu plus long mais moins chiant.

Bref, J'ai eu un super de bon temps, J'espère qu'il y aura un 35iem et ce fut un plaisire de vous connaitre.

bon c'est l'heure du dodo!


« Modifié: Juillet 01, 2013, 10:13:06 am par FieroAlex »
Quand tu a une Fiero, que tu sois boulanger ou docteur, tu deviens mecanicien..

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : Le 30ième anniverssaire de Fiero viens juste d'ètre confirmé sur Pennock
« Réponse #139 le: Juillet 01, 2013, 05:26:18 am »

De retour après 14 hrs. de route. Très heureux d'y avoir été même sans ma Fiero
que je n'ai pas complété à temps. J'ai vue de très belle Fiero la bas, ça m'a redonné
le gout de continuer mes projets futurs avec quelques nouvelles idées à développer
dans le futur.
Félicitations à tout les membres et non membres du club qui étaient là-bas, j'ai bien
apprécié vos présences, j'ai eu beaucoup de plaisir à tout les jours avec vous et....
la je m'en vais faire dodo car les 2 yeux se ferment en ce moment.  A+
1988 GT rouge 3800SC

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : Le 30ième anniverssaire de Fiero viens juste d'ètre confirmé sur Pennock
« Réponse #140 le: Juillet 01, 2013, 07:12:36 am »
la fiero orange derrière  la orange et blanche ...  sur la premiere photo  elle a l'air d'avoir un beau moteur ? ...  ::)

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : Le 30ième anniverssaire de Fiero viens juste d'ètre confirmé sur Pennock
« Réponse #141 le: Juillet 01, 2013, 10:43:05 am »

Très beau moteur !
1988 GT rouge 3800SC

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Le 30ième anniverssaire de Fiero viens juste d'ètre confirmé sur Pennock
« Réponse #142 le: Juillet 01, 2013, 20:14:49 pm »
Benoit j'ai faite le tour de tout les Indy pendant prés de 45 minute et j'ai placer un vote pour la PPG a Fred et ta Indy mais pour les réplique a mon avis la tienne étais la meilleur! Quelle a gagner, celle de Calgary avec les strobe? c'est la seul autre qui étais vraiment propre et spécial mais je suis pas sure quelle étais dans la même classe.

Les remise des prix ont fini a quelle heure? Il y a tu eu des nouvelles sur un 35iem ou d'autre chose intéressante?

Je ne me rappelle plus qui a gagné la première place, j'étais tellement surpris d'avoir gagné quelque chose que je n'ai pas écouté le nom du gagnant! Il y avait au moins 2 autres Indy 'stock' sur place que je considerais meilleures que la mienne (en tout cas elles 'shinaient' plus que la mienne) alors ca doit probablement être une de ces 2 qui a gagné.

La remise s'est terminée vers 11am car je suis partit juste un peu avant et je me suis rendu compte que tout le monde sortait comme je descendais avec la marmaille.

Moi je viens d'arriver, finalement le retour a mieux été que l'allée, on s'est mieux 'timer' avec les enfants pour qu'ils puissent dormir dans l'auto à leurs heures habituelles. Je suis aussi passé aux douanes des 1000 iles, aucun temps d'attente a comparé aux 3 douanes du Québec qui affichaient plus de 90minutes d'attente quand j'ai vérifié.

Ce fût un super voyage et je crois qu'Éric notre président va avoir quelque chose à annoncer pour le 35e... je ne sais pas si c'est juste une rumeur?... j'en dis pas plus!
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Le 30ième anniverssaire de Fiero viens juste d'ètre confirmé sur Pennock
« Réponse #143 le: Juillet 01, 2013, 21:28:55 pm »
Le CLub Fiero Montréal laisse sa trace aussi dans les publications du NIFE:

http://www.majhost.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=3668201 (Yamacoco et Bagnard)

http://www.majhost.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=3668627 (Yamacoco recevant son prix)

http://www.majhost.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=3668461 (Hidalgo contemplant le 3.4 de 'Tyler's Toy')
« Modifié: Juillet 01, 2013, 21:46:09 pm par benoitmalenfant »
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Le 30ième anniverssaire de Fiero viens juste d'ètre confirmé sur Pennock
« Réponse #144 le: Juillet 02, 2013, 20:10:44 pm »
Je viens de me taper toute les photos.

J'en bave encore...


et mes félicitations aux lauréats

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Le 30ième anniverssaire de Fiero viens juste d'ètre confirmé sur Pennock
« Réponse #145 le: Juillet 02, 2013, 21:25:26 pm »
Félicitation à Yamacoco et à Benoît pour votre classement!
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Le 30ième anniverssaire de Fiero viens juste d'ètre confirmé sur Pennock
« Réponse #146 le: Juillet 02, 2013, 22:42:30 pm »
Salut a tous
Est-çe que la fiero de Tyler Shipman est arrivé? Si tu peut prendre qq photos des Shipmans je serai heureux ..... Merci

Malheureusement quand je suis passé à l'intérieur pour voir les voitures, il y avait seulement le père qui était là en discussion avec quelqu'un d'autre. Je ne voulais pas le déranger alors je me suis contenter de prendre la voiture et la table de présentation en photo.

Si jamais tu veux les photos originales, envois moi un PM.

Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Le 30ième anniverssaire de Fiero viens juste d'ètre confirmé sur Pennock
« Réponse #147 le: Juillet 02, 2013, 23:09:54 pm »
J'ai mis toutes mes photos qui ne contiennent pas ma famille (enfin, on peut voir mon garçon de loin dans 2 d'entre elles seulement) dans un album public pour que tout le monde puisse voir.

https://plus.google.com/photos/103679178287876043789/albums/5896218327364283425

Je croyais avoir pris plus de photos d'IMS et du show mais semblerait que non...

À la suggestion d'Hidalgo, il serait intéressant de partager nos photos dans un même album qui serait disponible à partir du site (soit directement sur le site ou hebergées sur un service de partage de photos.)
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : Le 30ième anniverssaire de Fiero viens juste d'ètre confirmé sur Pennock
« Réponse #148 le: Juillet 03, 2013, 00:35:45 am »
   si cela ne vous dérange pas je les posterais aussi sur la page fb

pour le plaisir de tous

simon

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
je crois qu'Éric notre président va avoir quelque chose à annoncer pour le 35e... je ne sais pas si c'est juste une rumeur?... j'en dis pas plus!

La seule chose que je sais c'est qu'il a de grandes chances qui va avoir un 35e. Ce que l'on m'a dit qu'il ne voit, actuellement, aucune raison de pas le faire. On devrait en savoir plus dans environ 2 à 3 ans.

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge