Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

Quad 4

<< < (3/4) > >>

egirard:
Salut,

Pour répondre à la question de MarFly, la puissance d'un 327 stock est d'environ 325 HP (beau petit moteur de GM).

Salut GT327, as-tu mis un zéro de trop? Selon la description, tu veux dire 10 000,00$ ?

Moi, je regarde pour faire un swap de moteur dans le futur. Le prix peut varier entre 5  000,00 $ et 10 000,00 $ selon le type de moteur, la provenance et l'état du moteur et qui va faire la conversion. On m'a déjà parlé qu'une personne sur la Rive-Sub (je pense qu'il est à Chateaugauy) fait conversion clé en main d'un 4.9 de Cadillac pour environ 10 000,00$.

Mais les dépenses n'arrêtent pas là!  Si la conversion est faite par le propriétaire de la voiture, la maintenance sera pas trop dispendieuse, il va faire la job lui-même. Dans le cas contraire, il est très important que celui qui fait la conversion donne la liste des pièces utilisées pour que d'autres personnes puissent faire les réparations (au cas si la compagnie qui a fait la conversion fait faillite). Exemple: dans la conversion pour un V8 LT1, il faut modifier les deux drive axles parce qu'il faut déplacer le moteur/transmission de 2 pouces vers la gauche.

En pensant, Fiero2M8Addiction, est-ce que sais toi qui est venu au club, il y a environ 3 mois?

Eric

Fiero2M8Addiction:
Oui, j'était venue avec ma petite amie... Ma Fiero GT est remisé pour l'hiver.

Sincèrement.

Seb_V8:

--- Citation de: GT327 le Décembre 31, 2004, 16:55:39 pm ---escuse moi .....jai un 327 1968 dedans ma gt....pis je suis au courant des prix.......ma te dire c quoi que jai pis combien jai payer pis cest tout en $ canadien:kit d adapteur 400$   pompe a leau original gm 25$  pompe a gaz gm  30$  kit pour relocaliser le filtreur a lhuile 50$ starter degearré neuf100$ machine shop pour modifier le starter pour qui fit 150$  170$pour le radiateur (rebuilt) une clutchcenterforce wipenstrip neuve 475$CND!!(JE VIENS DE LA CHANGER C CA CA COUTE UNE CLUCTH) avec une bonne notion de mecanique et de debrouillardise pis bin du temps pis de la patience ...... ca fais que ca ma pas couter 100000$ rentrer un 8 dedans mon char....tu devrais changer de place ou tu magasine....tu te fais voler!!! salut en passant les prix sont arrondis et a pars des taxes


--- Fin de citation ---

ha! ok, ont partira pas une guerre mais moi quand je fais un job, je la fais pas cheap! Ton kit a 400$ c'est une copie du kit de V8 Archie. L'adapteur de archie est en aluminium... je suis pret a parié que ton kit est en métal. Ta pompe à l'eau c'est bon mais tu as une poulie de plus donc moin de power et si je me trompe pas tu as du faire un trou dans le montant du shock... pas moi. De plus tu ne parle pas de tes headers et la dessus ta pas vraiement de choix.... c'est des headers de Corvette 80 tubing, des CC-90 ou fabrication custom. Dans tes prix il te manque aussi ta flywhell + damper. Le kit Archie l'inclus.

* Engine/Trans. Adapter Plate 6061 Aluminum
* Front Engine Mount
* A/C Mount
* Alternator Mount
* Torque Strut Rod
* Starter Mounting Block
* Harmonic Balancer Pulley
* Custom Billet Flywheel
* Fasteners as Required
* Printed & Video Instructions

Ce que je fais moi c'est pas juste installer un V8, l'auto est strippé au complet.... intérieur / extérieur & mécanique. J'installe un X-frame et fais un convertible.... ont a pas vraiement le même projet.

Je me fais pas voler, j'achete de la qualité.

Ton kit, il provient de Pigeon Performance?

Seb_V8:

--- Citation de: Fiero2M8Addiction le Décembre 30, 2004, 21:48:54 pm ---Bien dit ERIGIRARD... en passant SEB_V8, c'est moi qui a acheter ton vieu block V6. J'ai réaliser qu'un swap V8 était quasi parreil en somme de prix puissance.

Sincèrement.


--- Fin de citation ---

Ok.. j'avais des doutes mais la c'est confirmé!   ;D  As tu finalement acheté une Fiero?

Bonne chance dans ton projet!!

Sebastien Lariviere

egirard:
Salut Sebastien,

Je suis d'accord avec toi! Je pense que le kit de V8archie est le meilleur actuellement disponible. J'ai fait beaucoup de recherche pour un kit de conversion, j'ai personnellement communiqué avec eux. actuellement je n'ai rien acheté et j'ai eu un très bon service de V8archie. Comme on dit, c'est plus cher mais c'est plus que du bonbon!

Juste une petite question, Est-ce que tu es situé à St-Julie? Si oui, c'est moi qui a acheté ta flyweel et d'autres pièces l'hivers dernier.

Eric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique