Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

Quad 4

<< < (2/4) > >>

Gt86:

--- Citer ---Dans un futur proche, je veux faire la conversion vers un V8. Il n'y a rien de mieux que du pouce cube !!
--- Fin de citation ---

Oui,  mais ça prends du budget..
Une conversion 3.4 ou 3.8 est beaucoup moins cher, je pense..Enfin on verra ce que coute une conversion 3.8 S/C. Un membre va le faire cet hiver, n'est ce pas ??

Fiero2M8Addiction:
Bien dit ERIGIRARD... en passant SEB_V8, c'est moi qui a acheter ton vieu block V6. J'ai réaliser qu'un swap V8 était quasi parreil en somme de prix puissance.

Sincèrement.

GT327:
escuse moi .....jai un 327 1968 dedans ma gt....pis je suis au courant des prix.......ma te dire c quoi que jai pis combien jai payer pis cest tout en $ canadien:kit d adapteur 400$   pompe a leau original gm 25$  pompe a gaz gm  30$  kit pour relocaliser le filtreur a lhuile 50$ starter degearré neuf100$ machine shop pour modifier le starter pour qui fit 150$  170$pour le radiateur (rebuilt) une clutchcenterforce wipenstrip neuve 475$CND!!(JE VIENS DE LA CHANGER C CA CA COUTE UNE CLUCTH) avec une bonne notion de mecanique et de debrouillardise pis bin du temps pis de la patience ...... ca fais que ca ma pas couter 100000$ rentrer un 8 dedans mon char....tu devrais changer de place ou tu magasine....tu te fais voler!!! salut en passant les prix sont arrondis et a pars des taxes

MarFly:
combien de force pensse tu avoir avec ton 327 ?

Fiero2M8Addiction:
100 000$... Je trouve cela très couteux votre projet.

Demandez au frère Larivières eux combien il sont rendu... En Plus, le véhicule va être convertible en même temps!

C'est votre premier swap V8 ?

Sincèremet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique