J'ai déjà écrit à son propriétaire actuel, alors je vais copier-coller ici tout ce qu'il m'a dit (on a commencé à s'écrire en anglais et ensuite on est passés au français):
The wiring is complete from a 91 manual lumina. I bought it complete with the ECU. The car has been sitting in the driveway for the past 4 years. From sitting, only the engine cradle has rusted badly. There's no cruise and no a/c.
Le moteur a supposément 90,000km. Seulement les bougies ont été changées. Les gaskets ne sont pas à changer car il n'y a pas vraiment de fuites. La compression était très bonne aussi. Le filage est adapté pour la Fiero sauf le speedo. Par contre, le filage n'a servi que pour démarrer le moteur et faire des essais. Le filage doit être fait en couettes et acheminé comme il faut car il passe n'importe comment présentement. La voiture vient avec une pompe à eau électrique que je planifiais installer à côté du radiateur, en avant. Sur le moteur, il y a une plaque sur mesure qui remplace la pompe à eau d'origine. Ceci est fait pour éviter de compliquer la route de la courroie d'alternateur. Le cradle est surtout rouillé autour des brackets où les bras de suspension sont attachés. À cause de cet endroit spécifiquement, je ne pense pas que l'auto puisse prendre la route sans faire un peu de soudure.
Bref, celui qui l'achètera devra se commander une couette de fils sur mesure avec un ECM reprogrammé. Timm Bacher de Red Devil River au Wisconsin vous la fera pour 500$, et le fameux Dan de Peterborough (et non plus Belleville) en Ontario le fera pour 400$ je crois. Il faut leur envoyer les deux anciennes couettes de fils (celle de la Fiero et celle du moteur du swap).
Il faudra aussi enlever la rouille sur le cradle et boucher les trous avec de la soudure, ou acheter un cradle en meilleur état, et ne pas oublier d'abaisser le moteur dans le cradle, car je crois que GT-RIC a déjà écrit au proprio et il lui a dit que moteur était trop haut dans le cradle et que le decklid ne fermait pas pour cette raison.
Enfin, après 4 ans sans bouger, les freins doivent être pourris. Il faudra donc les refaire ou, mieux encore, les remplacer par un kit upgrade avec rotors de 13 pouces spécialement conçu par FieroGuru (voir Pennock) pour les Fieros 88, pour 640$.