Bonjour a tous. Un peu de nouveau...
1- l'eau dans le coffre semblait bien venir par les vis de l'aileron. Lorsque je l'ai enlevé par contre, une de vis tournait "dans le beurre" et le partie en plastique du support de l'aileron était cassée. J'ai dû réparer et refixer le "stud" avec du jb weld. Ça tient bien et j'ai ajouté du silicone dans les trous et ça ne semble plus couler.
2- la fan du radiateur ne démarre jamais et ça m'énerve. Le test de mettre le connecteur de l'interrupteur à la terre fonctionne. J'ai changé l'interrupteur aussi sans changement. Est ce que l'ecm a un rapport dans ce circuit?
3- la vibration (ou le "poulx" dans le son du moteur) qui s'était beaucoup amélioré au fil des petits travaux que j'ai fait est revenu et est pire qu'avant. Je sais que le moteur a chauffé un peu un soir cet été mais je ne suis pas sûr de pouvoir associer l'aggravation du problème avec cette possible surchauffe.
4- j'ai ajusté le timing à 10° mais le moteur semblait moins puissant alors je l'ai remis à 12° comme il était. C'était difficile de l'ajuster parce que quand je serrais la vis du distributeur, le timing changeait d'environ 2°...
Regarde avec une timming light comment le timming bouge avec ton distributeur loose.
Yamacoco
Qu'est-ce que tu veux dire par ça Yamacoco?