Auteur Sujet: Suggestion de remplacement des hauts parleur de Fiero  (Lu 7000 fois)

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Suggestion de remplacement des hauts parleur de Fiero
« le: Juin 07, 2006, 20:29:05 pm »
J'aimerais remplacer tout mes hauts parleur dans ma GT. Je veux les remplacer avec des modèles équivalent en dimension et aussi plus "performant". Tout cela parce que ceux en place accuse leur 20 ans.

Je n'ai pas l'intention de me monter un système de son hi-fi dvd 2000 watt et zoup!...alors  sert rien de me conseiller des hauts parleur broder d'or avec aimant centrale en titane et membrane en kevlar pour les graves les plus dieudonnément grave du monde....je suis avec un radio originale GM et j'y reste. Alors cela évitera les emports vers des litges de marque. Essayez d'être neutre ...

Tout en tenant compte que chaque hauts parleur dans un auto à une fonction spécifique selon son emplacement. Et cela doit rester tel quel. Je ne mettrai pas des "tweeter" ou il y a habituellement des hauts parleurs de grave. etc etc..

Ce que je recherche ce sont des hauts parleur, qui ont le meilleur rapport haute qualité/bas prix. Comme dans toute chose ont paye souvent pour le nom...mais des fois ont peut trouver performance et qualité dans des marques inconnu, bâtard qui sont économique.

Dans les qualités ce n'est pas compliqué...je veux des hauts parleur qui sortent des graves riches et profondes. Des hauts parleur d'aigu qui sorte des aigus claire et bien découpé.

Pour le reste les égalisateurs de bande existe.

Je ne cherche pas nécessairement le summum...mais plutôt comme souvent le magasine Protègez-vous font...des matych comparatif qui font en sorte que l'ont trouve des surprise pour pas cher qui sont presque l'équivalent de marque 2 fois et 3 fois plus chère.

Alors si vous pouvez me faire des suggestions selon vos propres expériences pour les haut parleurs du dash, des B pillar et des appuis tête, cela serait très apprécié.

...moi si il y a bien un domaine que je ne connait guère c'est bien celui-ci.

 :)