Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

Examen de ma GT 88 Grise

<< < (2/10) > >>

Falcon_ca:

--- Citation de: yamacoco le Octobre 20, 2017, 17:28:11 pm ---Petite question Luc, tu veux la remettre sur la route, ou seulement pour les pièces.

Yamacoco

--- Fin de citation ---

En fait, elle ne reverra jamais la route sous la forme d'une GT.

Si elle est vraiment pas rouillée, mais là vraiment pas, je vais transférer la Sombral sur son subframe.

Sinon elle deviendra un parts car.

De là le titre "Examen" :)

Falcon_ca:

--- Citation de: Danyel le Octobre 20, 2017, 20:42:23 pm ---As tu enlever le tapis du coffre arrière pour voir si les cotés sont percées? Le VIN contient il les lettres JP ? Un système Gen ! dans un Fiero GEN II ... trouve cela très bizarre.

Danyel

--- Fin de citation ---

Danyel, c'est un 88, juste à voir la suspension arrière et les freins, et le numéro de série a "JP".

Je n'ai pas encore enlevé le tapis du coffre. Je l'ai eu ce midi.

Je trouve aussi bizarre de voir un moteur Gen 1 installé là , mais d'un autre coté, pourquoi pas ?

à suivre

Yannsky:
Pour les moteur de lumière ce n'est pas juste la manivel qui a été changée comme sur ma fiero

Falcon_ca:
J'ai pris 5 minutes aujourd'hui pour enlever le tapis du coffre arrière qui n'en finit pas de sécher.

Je ne sais pas pourquoi, il était imbibé d'eau, de là la rouille au fond du coffre.

Les coins de coffre ont été refaits et bien faits, en tout cas mieux fait que par le concessionnaire sur la Sombral.

Falcon_ca:
Ha oui, elle démarre au quart de tour :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique