Auteur Sujet: Prochaine réunion 8 Avril  (Lu 9962 fois)

Frankidi

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 410
Re : Prochaine réunion 8 Avril
« Réponse #30 le: Avril 03, 2016, 13:45:10 pm »
Ok, est-ce que tu te souviens dans quelle ville ou village elle était?
Merci

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Prochaine réunion 8 Avril
« Réponse #31 le: Avril 03, 2016, 15:25:26 pm »
QQ part a la campagne ...de Ste Helene de Breakeyville...  le gars fait de la course automobile ...désolé de poluer .....

Danyel
« Modifié: Avril 03, 2016, 21:22:08 pm par Danyel »

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Prochaine réunion 8 Avril
« Réponse #32 le: Avril 03, 2016, 19:59:29 pm »
Present 1X

Billy
Billy


yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : Prochaine réunion 8 Avril
« Réponse #33 le: Avril 05, 2016, 17:30:28 pm »
Bonjour à tous.

Pour les réservations au resto personne d'autre?
Je réserve le resto demain soir.

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : Prochaine réunion 8 Avril
« Réponse #34 le: Avril 06, 2016, 20:08:04 pm »
Bonsoir à tous! j'ai fais les réservations pour Vendredi soir 19h pour 12 personnes au resto:
 
  Diane Deli.
 10941, rue Notre-Dame E
 Montréal, QC, H1B 2V1
 Montréal-Est

Pour ceux qui pourraient venir vendredi soir et n'ont pas réservé, juste m'en aviser avant vendredi 12h,
car au Diane deli il y a pas trop de problème à faire un rajout à la dernière minute.

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Yannsky

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 349
Re : Prochaine réunion 8 Avril
« Réponse #35 le: Avril 09, 2016, 10:08:23 am »
Bonjour

Nous allons rider où cet été?

Merci

Mirriador

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 666
Re : Re : Prochaine réunion 8 Avril
« Réponse #36 le: Avril 09, 2016, 11:23:21 am »
Bonjour

Nous allons rider où cet été?

Merci

La première sorti est pour mai
Ride dans la montérégie, estrie et autre...
date est pas encore confirmé

Un nouveau fil de discussion sera démarrer sous peu pour mentionner tout les détails.
GT 1986 T-Top fastback
sport coupe 1986 notchback

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : Prochaine réunion 8 Avril
« Réponse #37 le: Avril 09, 2016, 13:03:58 pm »
La réunion d'hier à été très productive en idée  8)
Plusieurs rides de déjà déterminé.
Il reste de la place à ceux qui voudraient en organiser une, Yannsky, Ottawa ou Boston? Danyel avec les gars de ton coin, Falcon, Fitzback, et toi même, (il y a des expos dans le coin de Québec, ou une super ride pour nous faire découvrir ce beau coin de pays)
Je vais donner les dates déjà déterminer bientôt.

Pour Danyel: pour ta question de Fiero Montréal, à l’unanimité la réponse à été on change pas de nom,
mais tous ceux présent ont approuvé les modifs au site que j'ai proposé, question de revampé le site.

Yamacoco
 
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : Re : Prochaine réunion 8 Avril
« Réponse #38 le: Avril 09, 2016, 20:30:18 pm »

Pour Danyel: pour ta question de Fiero Montréal, à l’unanimité la réponse à été on change pas de nom,
mais tous ceux présent ont approuvé les modifs au site que j'ai proposé, question de revampé le site.

Yamacoco
 

En fait, Danyel, moi j'étais d'accord avec toi : Club Fiero du Québec. Cependant, les «non» l'ont quand même emporté.  :(
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Re : Re : Prochaine réunion 8 Avril
« Réponse #39 le: Avril 09, 2016, 22:23:29 pm »

Pour Danyel: pour ta question de Fiero Montréal, à l’unanimité la réponse à été on change pas de nom,
mais tous ceux présent ont approuvé les modifs au site que j'ai proposé, question de revampé le site.

Yamacoco
 

En fait, Danyel, moi j'étais d'accord avec toi : Club Fiero du Québec. Cependant, les «non» l'ont quand même emporté.  :(


C'est vrai que "Club Fiero du Québec" ça serait mieux pour un club qui couvre normalement toute la province. En même temps, ça fait tellement longtemps que le club porte le nom de Fiero Montréal.   :-\

1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Prochaine réunion 8 Avril
« Réponse #40 le: Avril 09, 2016, 22:50:28 pm »
Bonjour a tous

Je comprend la réticence au changement du nom ... mais voici ma question... Le vote a eu lieu quand ... et pourquoi que PAS tout les membres en règle on eu le droit de voté ? Je suis sur que le club pourrais faire une transition facile a un autre nom ... mais les liens internet peuvent être rediriger facilement car les nom de domaine peuvent être fusionné  comme j'ai fait avec http://www.v8archie.com ... Club Montréal peut toujours exister sans a avoir a être supprimé....  les noms    Fiero du Québec ... Fiero PQ ... Fiero de la Belle Province ... ou toute autre nom qui représenterais TOUTE la province... soyons unis et non territoriale .... entk c’était simplement une idée. je suis en train de faire qq croquis pour un logo officiel du club mais je vais attendre voir votre vision des choses...

Pourquoi pas faire un sondage avec TOUT les membres en règles ici et aussi juste pour le fun des suggestions de nom si jamais ....

bonne soirée

Danyel

« Modifié: Avril 09, 2016, 22:54:34 pm par Danyel »

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : Prochaine réunion 8 Avril
« Réponse #41 le: Avril 10, 2016, 12:45:29 pm »

Faudrait avoir un nom plus globale...car on a des membres de l'Ontario aussi.  ???
1988 GT rouge 3800SC

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : Prochaine réunion 8 Avril
« Réponse #42 le: Avril 10, 2016, 19:54:33 pm »
Bonjour à tous,

Tel que je l'ai écrit après la rencontre de vendredi soir, la décision a été prise de ne pas changer le nom. je vous rappelle que:
- Tous les membres pouvaient voir dans les posts que Danyel avait posé la question et que j'avais dit qu'on en discuterait à la réunion de vendredi.
- Nous avions invité et insisté pour que le plus de membres possibles soient présents à cette rencontre puisque c'était aussi le moment des inscriptions et pour décider des rides de l'année
- Nous avions choisi un resto où on peut se parler (on est seuls dans la salle quand vient le temps de réunion, donc, tout le monde peut parler, tout le monde peut entendre et en plus, c'est un resto abordable que tout le monde peut se payer)

Pour les absents, voici quelques unes des opinions émises: C'est un respect pour le fondateur, le nom ne ferait pas de différence, on est déjà connus et si on change, on risque d'être moins connus, Fiero Québec pourrait porter à confusion entre la ville et la province. On en avait déjà parlé auparavant et on avait aussi décidé de ne pas changer.

Donc, il y a eu discussion sur le sujet. Il y a eu décision. Donc, le sujet est clos. Maintenant, on pense à nos rides et à nos sorties. Ce n'est pas parce qu'un membre présent (Hidalgo) dévoile son opinion personnelle qu'on va tout recommencer. Le plus important n'est pas le nom, mais ce qu'on fait tous ensemble.

Yamacoco

GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir