Auteur Sujet: Mini Exposition Thetford Mines!!!  (Lu 10096 fois)

X_Cort

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
Mini Exposition Thetford Mines!!!
« le: Mars 02, 2007, 22:25:29 pm »
Tout d'abord, un chaleureux bonjours à tous! Merci d'être autant passionné et d'avoir répondu à mes questions et surment de répondres à mes futures!!!

Je vient de thetford-Mines, et à chaque mercredi le club Lavasba (automobiles antiques et de collections)font un rassemblement social au 222 boulevard Frontenac, qui se trouvent à être un grand stationnement voisin du MCdonald de Thetford-Mines. Ce rassemblement attire en moyenne je dirais près d'une quarentaine de véhicules majoritairement antiques ainsi que sports. Malheureusement, je n'y ai vu aucune Fiero en plusieurs années. c'est pourquoi je vous invite mercredi le 18 juillet 2007" à y venir en grand nombre!! La mienne devrait être sortit ainsi que celle de mon bon chum de gars "o_parent_o", qui est encore à la recherche d'une!!

J'apprécirais beaucoup vos commentaires ainsi que des suggestions. Il serait aussi aimable de votre part si vous pourriez me dire les rassemblement majeur de fiero si vous en connaissez ou encore si vous voudriez en débuter!!

                                                                                                                 merci à tous!!

Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re : Mini Exposition Thetford Mines!!!
« Réponse #1 le: Mars 02, 2007, 22:45:12 pm »
tu as intéret a visiter notre site web, section activité... ;)

X_Cort

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
Re : Mini Exposition Thetford Mines!!!
« Réponse #2 le: Mars 02, 2007, 23:07:42 pm »
Wow, merci de la rapidité, c'est juste pour vous demandé ou se trouve la section activité? je ne suis pas encore extrêment familier avec ce site, mais je compte devenir un peu plus débrouillard

                                                                                                                   J-P, merci encore

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Mini Exposition Thetford Mines!!!
« Réponse #3 le: Mars 03, 2007, 02:08:38 am »
Salut,

Sur notre site Web (www.fieromontreal.com), choisir dans le menu, en haut, activitées.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Mini Exposition Thetford Mines!!!
« Réponse #4 le: Mars 03, 2007, 07:48:25 am »
Ca pourrait etre tres interessant d'aller a thetford ! En effet un mercredi c'est dans le milieu de semaine et ca pourrait etre plus difficile pour certains d'y aller car on travail le lendemain mais l'idee est bonne. ! ;D
Billy


sherfiero

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : Mini Exposition Thetford Mines!!!
« Réponse #5 le: Mars 03, 2007, 14:26:43 pm »
je suis partant, thetford pour moi c'est pas loin. Si il y a des gens de montreal qui passe par Sherbrooke ce serait bien de se rencontrer pour faire le reste du chemin. En passant l'école d'autoslalom est le 28 avril sur le circuit routier de Sanair....
A bientot, Jacques

Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re : Mini Exposition Thetford Mines!!!
« Réponse #6 le: Mars 03, 2007, 16:23:52 pm »
Le timing est bon... C'est les vacances de la construction..

oparent

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 53
Re : Mini Exposition Thetford Mines!!!
« Réponse #7 le: Mars 03, 2007, 17:31:06 pm »
tres bonne ider jai deja sa en tete la 20 fiero une a coter de l'autre trop beau!!!!!!!

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re : Mini Exposition Thetford Mines!!!
« Réponse #8 le: Mars 06, 2007, 16:13:26 pm »
Tout d'abord, un chaleureux bonjours ?ous! Merci d'?e autant passionn?t d'avoir r?ndu ?es questions et surment de r?ndres ?es futures!!!

Je vient de thetford-Mines, et ?haque mercredi le club Lavasba (automobiles antiques et de collections)font un rassemblement social au 222 boulevard Frontenac, qui se trouvent ?tre un grand stationnement voisin du MCdonald de Thetford-Mines. Ce rassemblement attire en moyenne je dirais pr?d'une quarentaine de v?cules majoritairement antiques ainsi que sports. Malheureusement, je n'y ai vu aucune Fiero en plusieurs ann?. c'est pourquoi je vous invite mercredi le 18 juillet 2007" ? venir en grand nombre!! La mienne devrait ?e sortit ainsi que celle de mon bon chum de gars "o_parent_o", qui est encore ?a recherche d'une!!

J'appr?rais beaucoup vos commentaires ainsi que des suggestions. Il serait aussi aimable de votre part si vous pourriez me dire les rassemblement majeur de fiero si vous en connaissez ou encore si vous voudriez en d?ter!!

                                                                                                                 merci ?ous!!

Je suis un peu surpris... Je viens de Thetford et, a moins que ca ait bien change, il n'y a pas grand'monde en ville en juillet: tout le monde est au chalet! Mais bon, peut-etre que ce n'est plus pareil au temps ou j'y habitais.

JS

ps: je repete: j'apprecierais que vous ecriviez vos messages sans accents, comme je le fais pour vous rendre les miens lisibles... sans recevoir la meme politesse en retour.
JS

oparent

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 53
Re : Mini Exposition Thetford Mines!!!
« Réponse #9 le: Mars 06, 2007, 16:24:44 pm »
C,est surpreneant le mercredi soir quand y fait beau ya beaucoup de monde

X_Cort

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
Re : Mini Exposition Thetford Mines!!!
« Réponse #10 le: Mars 07, 2007, 00:18:45 am »
ce n'est pas encore sure en 100% que ca va avoir lieux, mais cest en l'offrant que l'on va voir si le monde vont embarquer. cest pour ce que je remerci formtement les personnes qui ont répondu a mon message et qui me partages leurs commentaires, se qui me permettrait davoir un idée en général sur un date peut-etre plus accesible pour une majorite ou meme encore si l'evenement vaut la peine d'etre d'etre planifier!!
                                                                                                                                      J-P

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re : Mini Exposition Thetford Mines!!!
« Réponse #11 le: Mars 08, 2007, 20:46:51 pm »
Etre sur qu'il y aurait au moins un peu de monde (en fait, les passionnes de Fiero  me suffiraient!), je descendrais. Il faut quand meme compter que c'est a  2h30 de Montreal! J'irai probablement, ne serait-ce que pour voir les gars qui ont des Fiero; les autos antiques, a part quelques exceptions, ne m'interessent plus beaucoup. En vieillissant, je m'apercois que les humains (passionnes) sont plus interessants que leurs... passions! (je ne suis pas sur que ce que je dis la va etre compris). Mais bon!
JS