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Question au sujet d’un tuyau
pascalj:
--- Citation de: yamacoco le Avril 27, 2020, 16:14:32 pm ---Bon j'ai manqué ta question, bref ce que Patrick t'a dit ça semble être le tuyau du RGC qui va de l'autre bout au couvert de valve. Regarde jusqu'où ce tuyau se rend à l'autre bout et envoie des photos ça va être plus clair et on va pouvoir t'en dire +
Ou une autre possibilité l'ancien proprio a brancher ça sur l'ancien tuyau du solénoïde valve du EGR.
Sur une fiero ce tuyau part du solénoïde du EGR et va au boitier du filtre à air, ce tuyau a été annulé au cour des années et bouché si je me souviens bien.
De toute façon envoie des photos.
Oui je vais ajouter plus de détails, je veux enlever ça car j’ai déjà mis un kit de tuyau comme ça dans mon autre auto et ça vaut pas cher!! Le tuyau vient évanté et se défait comme un fromage ficelo! Aussi devrais-je enlever ce filtre à air et remettre ça d’origine ? Merci
Yamacoco
--- Fin de citation ---
pmbrunelle:
Probablement quand l'ancien propriétaire a changé le setup de filtre à air il a modifié le tuyau de RGC.
Je pense que le cold-air intake d'origine de la Fiero est assez bon; je me souviens d'avoir lu d'un test où les gens ont comparé la puissance d'une Fiero avec le cold-air d'origine, et avec le throttle body à l'air libre. Aucune différence notée.
pascalj:
--- Citation de: pmbrunelle le Avril 29, 2020, 22:37:02 pm ---Probablement quand l'ancien propriétaire a changé le setup de filtre à air il a modifié le tuyau de RGC.
Je pense que le cold-air intake d'origine de la Fiero est assez bon; je me souviens d'avoir lu d'un test où les gens ont comparé la puissance d'une Fiero avec le cold-air d'origine, et avec le throttle body à l'air libre. Aucune différence notée.
--- Fin de citation ---
Je pense que je vais remettre ça d’origine!
Merci
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