Auteur Sujet: LITTLE REBEL  (Lu 31934 fois)

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #45 le: Août 06, 2010, 17:11:20 pm »
bon ce matin je decide de faie partire la fiero. je le laisse rechauffer et je decide de tester les cables a shifter(car je e sens pas sur a 100%). apres quelque essai, voila je suit coinser au neutre. je pousse lauto jusqua mon garage. jai commender des cables a shifter. jai ete chanceux jen ai trouver ici a montreal cetait le dernier set qu il avait. je vais les chercher demain et  j vait les installer dans un futur rapprocher.
Non mais j en revien pas

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #46 le: Août 06, 2010, 17:28:24 pm »
as-tu essayer de débrancher les cables de la transmission et de faire bouger le shifter ?

Si le shifter a de la misère à bouger ou bloque sans être relié à la transmission tu seras sure que les cables sont la source de ton problème.


carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #47 le: Août 07, 2010, 13:44:29 pm »
on la essayer et il marche bien
Non mais j en revien pas

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #48 le: Août 07, 2010, 15:45:31 pm »
bon jai ete chercher mes cables. pendant ce temps la, jai fait une petie jobine sur lauto. dans mon coffre arriere il me manquais la petite lumiere. javais des neon qui trainait. donc je les ai installer dans le coffre . voici quelque foto du moteur et des neon. l eclaire etait pas au meilleur mais voici les photo quand meme

je doit encore nettoyer et peinturer cerntain petit detail. mais on personne on voie beaucoup mieu et parrait beaucoup plus beau.lol
Non mais j en revien pas

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : LITTLE REBEL
« Réponse #49 le: Août 07, 2010, 16:31:01 pm »
on la essayer et il marche bien

Nice les néons.

Tu dis que tes câbles actuels fonctionnent bien lorsqu'ils sont débranchés de la transmission?

Si c'est le cas,  ton trouble n'est peut-être les câbles. Anyway tu le sauras dès que tu auras posé les nouveaux. Laisse-nous savoir

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #50 le: Août 08, 2010, 15:12:37 pm »
mes cable fonctienne tres bien quand ils sont debracher. je croit que tu as bein raison falcon. mon mecanicien ma di que cest les cables mais avec ta ligique falcon je croit que mon probleme cest belle et bien la transmission.si cest le cas lauto restera dans le garage jusquau printemps prochain.
Non mais j en revien pas

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #51 le: Août 12, 2010, 14:36:11 pm »
bon jai deplaquer la fiero car j nai pas l intention de reparer la transmission dici la fin de lanner. pendant ce temps la je fais des petite jobine dessus, en ce moment je vais installer dans les reflecteur arriere et les  clignotant avant  des stripe de LED light a effect strobique. photo a venir la fin de semaine ou debut semaine
Non mais j en revien pas

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #52 le: Août 12, 2010, 15:26:28 pm »
Est-ce que ta transmission allait bien avant ton changement de moteur?

Si oui, il se peut que ce soit une niaiserie.

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #53 le: Août 12, 2010, 16:46:04 pm »
la transmission allait tres bien. je suis partie avec du mecanicien jusqaus chez nous(30km) 3 km avant que jarrive chez nous jai commencer a avoir ce probleme, mais  bref,la saison ai fini pour moi en ce momentle printemps prochain je commencerait a travailler sur la transmission de la fiero(car je doit le tower jusqua garage du mecano)
Non mais j en revien pas

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #54 le: Août 18, 2010, 21:45:14 pm »
bon jai installer des led light a effect strobique. voici le lien

http://www.youtube.com/watch?v=mAYEL2S8liI
Non mais j en revien pas

tictacto

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #55 le: Août 19, 2010, 20:30:31 pm »
tres beau  ton kid de lumiere ...MAIS  fait toi pas prendre .....jai ici un ticket de 600$ plus un remorquage a la fouriere   120  de remorquage et 28 . pour la nuit passe la .... CEST INTERDIE interdiction total ....si il  le voie tu sera comme moi ...faite ben raide ....jai renleve ca  car on ma dit que tout ce qui est strobostopique est SEULEMENT pour les vehicule DURGENCE  pense 2 fois si tu es sur la routwe dallume ca .....lolllll.....fais pas comme moi ....je trouvais ca pratique en roulant 140 150 sur la 10 direction quebec ....tout le monde se tasse

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #56 le: Janvier 23, 2011, 12:44:33 pm »
bon jai finalement changer la transmission . jai envoyer lauto au garage vendredi soir et recus lauto samedi soir. je doit remercier Eric. jai pas encore eu l occasion de l essayer car la batterie est morte. mais mon mecano la essayer et tout va bien
Non mais j en revien pas

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #57 le: Janvier 26, 2011, 20:52:38 pm »

Ça veut dire quoi les 2 lignes rouge sur l'aile avant gauche ?


Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #58 le: Janvier 26, 2011, 22:04:16 pm »
falcon_ca Racing stripe revampé

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #59 le: Janvier 27, 2011, 18:48:07 pm »
les 2 stripe rouge jai pris cette idee la sur la corvette grand sport
Non mais j en revien pas