Non, j'ai des ressorts plus raides que ceux d'origine. Pour être plus raide, le diamètre du fil est plus gros.
Rodney n'est pas sûr de ce qui se passe; je ne lui ai pas plus questionné la-dessus que ça.
Mon plan c'est d'utiliser le link kit AC Delco en caoutchouc avec des rondelles plus petites (déjà commandées).
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Du côté passager (qui a le bon moyeu), j'ai monté le frein pour découvrir tout autre possible problème.
Le boyau hydraulique de la Fiero fonctionne relativement bien, même avec l'étrier Wilwood. Il y a deux points de frottement possible (frottement avec la table de suspension supérieure). J'ai mis du split loom pour protéger le boyau.
Avec la suspension dans l'air, et la direction accotée d'un bord (quand même une occurrence rare), la vis à banjo peut venir toucher la table de suspension inférieure. Pour pallier à ça, j'ai commandé des banjos avec des têtes à bas profil, puis j'ai enlevé un peu de matière des tables.
La roue Enkei 16x7 dégage adéquatement l'étrier Wilwood, avec 1/8" d'espace.
Le pneu de secours Subaru 16" dégage l'étrier Wilwood, sous condition d'être installé avec un spacer de roue de 10 mm. J'ai vérifié l'espace avec une bande de pâte à modeler Play-Doh, placée à l'intérieur de la roue. Le spacer diminue légèrement l'engagement des filets de l'écrou de roue, mais il y a toujours 7.5 filets d'engagés, ce qui est assez pour le pneu de secours.