Bon aujourd'hui, pour la première fois j'ai testé mon 3.5L, sur le 1/4 de mille avec la gang.
J'ai fait seulement 2 essaies pour la raison suivant : c'est que la clucht d'origine fiero (neuve de mon swap)
ne tolère pas le 100lbs de + de torque supplémentaire que mon 3.5L a comparé au 2.8L d'origine.
Le pourquoi que je n'ai pas installé un heavy duty toute suite... à cause que le but principal de ma clucht
est de me promener avec mon Fiero et non de faire de la course avec, car j'ai des problèmes de genous,
et plus la clucht est heavy duty plus la pédale de clucht est dur à compresser.
La première passe que j'ai fait:
1- Reaction time :0.704
2- 60 foot :2.110
3- 330 foot :6.109
4- 1/4 mille :14.700
La 2e passe:
1- :0.279
2- :2.131
3- :6.130
4- :14.674
Le moteur roule très bien, est constant si on regarde les temps.
Je suis très content du résultât et si je compare: ma 2e course je J'ai fait avec une 350z à mes côté,
( celle de Pierre ) et je suis arrivé le premier, la 350z à un 3.5l d'environ 28o HP.
Yamacoco