Salut Fiero GTR je ne te conseil pas d'acheter des cross dril de fiero 87 et moin, surtout si t'a l'intention de poser un 3,4 supercharged, j'ai moi meme poser des disques ventilé avec des plaquettes d'origine, je n'ai jamais eu de probleme avec les lignes de demarquattion, les plaquettes use tres bien et les disques aussi, avec le moteur 4 cyl que j'avais, les freins étaient tres adéquat mais depuis que j'ai mon 3.8 superchraged les freins sont désuet, ok si tu freinne normalement pas de probleme, mais si tu veux faire une grosse accélération et freinner le plus vite possible, oubli ca, ca fais juste ralentir, les disques chauffent trop vite ca freinne plus.
Un bon conseil attend avant de modifier tes freins, pose ton moteur et vérifi par la suite, sinon tu risques de faire une dépence inutile car ca va etre a remplacer a nouveau.
Voici une bonne conversion que tu peux faire, disques Lebaron, calipers avant camaro, calipers arriere cadillac, master cylindre d'un Jimmy.
Voici l'adresse:
http://home.earthlink.net/~david.cole/fieroman/walt/walt.htm.
Je devrais moi meme faire la modification l'hiver prochain, si tu la fais avant moi, donne moi des nouvelles.