Auteur Sujet: Lecteur de code  (Lu 2312 fois)

Fitzback

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Lecteur de code
« le: Juin 15, 2016, 22:22:21 pm »
Je voudrais savoir si un lecteur de code tel que ceux vendu chez Canadian Tire était utilisable sur nos
Fieros.

Merci.
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Danyel

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Re : Lecteur de code
« Réponse #1 le: Juin 15, 2016, 23:02:07 pm »
Quel code veut tu lire ?  un lecteur ODB1 ??

Danyel

Fitzback

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Re : Lecteur de code
« Réponse #2 le: Juin 16, 2016, 07:06:18 am »
Ma lumiére "Check engine" â allumé sur l'une de mes Fiero, je me demandais si j'était mieux d'aller faire vérifier au garage le code ou de me procurer l'appareil que je peux brancher sur l'ECM.

Merci.
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Danyel

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Re : Re : Lecteur de code
« Réponse #3 le: Juin 16, 2016, 07:19:04 am »
Ma lumiére "Check engine" â allumé sur l'une de mes Fiero, je me demandais si j'était mieux d'aller faire vérifier au garage le code ou de me procurer l'appareil que je peux brancher sur l'ECM.

Merci.
Jai le module que tu branche au cable (GM Computer Code Reader model 3008 ) avec le manuel si jamais tu descend avec ta fiero a Quebec

Danyel

pmbrunelle

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Re : Lecteur de code
« Réponse #4 le: Juin 16, 2016, 07:40:16 am »
C'est plus simple que ça avec nos Fieros!

Il faut dévisser le couvercle en plastique noir autour de l'allume-cigarette.

Le connecteur ALDL se trouve en-dessous de ce couvercle.

Avec la clé à RUN, mais le moteur éteint, rentrer un trombone dans les cavités A et B (le but étant de les court-circuiter ensemble). Le check engine va clignoter selon les codes.

Pour effacer les codes, enlever le fusible de l'ECM pour une durée de quelques secondes.

http://www.fiero.nl/cgi-bin/main.cgi?ECMCodes
« Modifié: Juin 16, 2016, 07:43:00 am par pmbrunelle »
SE 1985 blanche; projet sans fin!

yamacoco

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Re : Lecteur de code
« Réponse #5 le: Juin 16, 2016, 17:09:45 pm »
A+ pour mon fils  :D   Patrick te donne la solution la moins coûteuse, la plus facile et en plus avec le lien sur Pennock's .

Les lecteurs de code chez cacantire sont pour OBD2.
 
Fait bien attention pour bien identifier le A et B sur le connecteur OBD1 et tu utilise une trombone que tu forme en U comme Patrick le dit car c'est rigide et ça short bien facilement A et B, C'est mieux de faire ça, la swicht à off et un coup que la trombone est bien enserré dans A et B tourne la clef à on .

J'espère que c'est pas celle à White dream car elle est encore sur la garantie  ;D ;D ::)

Tu nous dira c'est quoi le code?

Yamacoco
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Fitzback

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Re : Lecteur de code
« Réponse #6 le: Juin 16, 2016, 21:54:03 pm »
Oui c'est la White Dream qui m'a fait ça lors de sa première sortie. J'ai fait un petit road test en ville et c'est quand j'ai pris l'autoroute et que j'ai pris une bonne vitesse de pointe que la lumière s'est mis à allumer sans éteindre par la suite.
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