Auteur Sujet: Grosse Recherche pour fin de projet  (Lu 3517 fois)

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Grosse Recherche pour fin de projet
« Réponse #15 le: Mars 17, 2011, 18:13:33 pm »
Les Moulures sont commander  :o    $67.58 U.S Merci beaucoup pour l'aide La semaine prochaine mon couvers pour ma valise

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Grosse Recherche pour fin de projet
« Réponse #16 le: Mars 22, 2011, 16:08:30 pm »
J'ai recu mes moulures de chez fiero store il ya 10 minutes , vraiment pas long a recevoir mais jai ete obliger de debourser 40$ de shiping de plus ! sa commence a faire chere la moulure! avoir su jaurai ete dans une cours a scrape >:(

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Grosse Recherche pour fin de projet
« Réponse #17 le: Mars 22, 2011, 16:58:30 pm »
Salut,

Quand tu commande chez FieroStore, demande de l'expédier par courrier (USPS) et non par UPS.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : Grosse Recherche pour fin de projet
« Réponse #18 le: Mars 22, 2011, 18:18:28 pm »
J'ai recu mes moulures de chez fiero store il ya 10 minutes , vraiment pas long a recevoir mais jai ete obliger de debourser 40$ de shiping de plus ! sa commence a faire chere la moulure! avoir su jaurai ete dans une cours a scrape >:(

Eric a raison, et en plus il est mieux d'attendre d'avoir une grosse commande ou de se mettre à plusieurs sur une même commande car leur coût de transport est de base élevé.


300kkm84

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 74
Re : Re : Grosse Recherche pour fin de projet
« Réponse #19 le: Mars 24, 2011, 12:27:10 pm »
Les Moulures sont commander  :o    $67.58 U.S Merci beaucoup pour l'aide La semaine prochaine mon couvers pour ma valise

Je cherche un couvert de valise GT 86-88 pas de trous...est ce que tu remplace le tiens?
SVP PM moi.

Salutations,

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Grosse Recherche pour fin de projet
« Réponse #20 le: Mars 25, 2011, 12:38:23 pm »
Bon l'entre d'air de mustang c'est tu facile a installer ? parce que ma fiero sort bientot et je ne veux pas membarquer dans quelque chose qui ne finira pas deja que j'ai du reporter mon projet de Dash De cavalier z24 a cette hiver pour la sortir plus vite :( !

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Re : Grosse Recherche pour fin de projet
« Réponse #21 le: Mars 26, 2011, 11:24:21 am »
Bon l'entre d'air de mustang c'est tu facile a installer ? parce que ma fiero sort bientot et je ne veux pas membarquer dans quelque chose qui ne finira pas deja que j'ai du reporter mon projet de Dash De cavalier z24 a cette hiver pour la sortir plus vite :( !

Tout depend du scoop de mustang que tu choisi, il y a plusieur version. Tu peut en prendre un que tu le "blend" dans la valise mais sa inclu de faire du body work. Il y a une autre version pour ceux qui s'y connaissent moins ou il n'est simplement que visé sur la valise. Si tu prend cette option, sa devrait être relativement court a installer. :)

Fred
Pontiac Fiero GT 87

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738