Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

Moteur LS4 dans.....

(1/40) > >>

Bagnard:
Salut!
Comme vous le savez, mon projet de 3.8 SC modifié est terminé depuis peu de temps.
À part l'entretien et les petites réparations imprévues, je ne prévois plus faire de changement dans cette Fiero.

Puisque j'aime m'occupé dans mon garage, depuis plusieurs semaines, je me cherchais un projet pour passer le temps l'automne et hiver prochain.

Il y a deux semaines, j'ai eu le coup de foudre pour une belle Lamborghini Murcielago replica.
La plupart des répliques vu sont souvent très ordinaire. Mais celle-ci m'a vraiment charmé au point de l'acheté.

Je vous présente ma nouvelle bébelle:
Base de Fiero Gt 1988 stretché d'environ 12 pouces.
La carosserie est la réplique d'une Murcielago G24.
Le moteur actuel est le 2.8 de la Fiero.

Mon projet:
-Faire un swap avec un LS4, V8 de 5.3L avec la transmission automatique. Pour le moteur, un overhall sera fait mais il sera stock.
-Mettre un kit de frein de Corvette 12'' aux 4 roues.
-Installe un paddle shifter kit
-Améliorer la finition intérieur.
-Corriger les petites imperfections de la carosserie.

La voiture à été acheté il y a deux semaines et aujourd'hui j'ai reçu le moteur LS4 acheté cette semaine.
Mon kit de frein de corvette est déjà arrivé.

Le projet sera terminé au printemps et l'objectif est que ce soit vraiment ''sur la coche''.

Les travaux débuteront en septembre car pour les prochaines semaines, je veux prendre des vacances et m'amuser avec ma Fiero Supercharger.

À suivre.....

Bagnard:
Photos

Bagnard:
Photos

Bagnard:
moteur

Bagnard:
Moteur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique