Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

Saison hivernale

(1/3) > >>

fiero2mod4:
Qu'elle est la réparation ou modification qui sera fait sur vos fiero cette hiver????
Et combien $$$$$



stst:
Probablement réparer la rouille qu'il y a sur le mien et installer l'air climatisé, tout des choses que j'ai déja. Si j'ai le temps j'aimerais aussi essayer de réparer le squelette de la console, et j'ai déja la colle pour le faire, donc en gros cette hiver la seule dépense va être probablement une bouteille de gaz pour la soudeuse et ce n'est même pas certain. Probablement moins de 100$, plus le remplissage de l'air climatisé. Mais beaucoup d'heure...

GT-RIC:

Moi je vais défaire tous les panneaux de carrosserie pour les préparer correctement en vue d'une
nouvelle peinture. (comme j'ai fait pour ma jaune)
Il vas y avoir une nouvelle entrée d'air agrandi du coté gauche (le 3800SC prend plus d'air...lol)
En même temps je vais installer un sun roof et refaire le headlining.
Je veux aussi installé un sub 8" sous le dash (version Fredo) et un ampli pour le sub.
S'il reste de l'argent j'aimerais m'installer des phares au DEL.

Danyel:
Moi c'est..... finir le désassemblage de la Veuve Noire (beaucoup de chose a vendre et donner) . ... je suis en train de swappé mirroir électrique, door locks électrique et réparation de différent cossins. Installation du contrôle a distance avec iPhone.

Liste des choses que j'aimerais faire cet hiver ;

1. Convertible aura des touch ups,
2. Lumières Low Profiles
3. G1 Dash
4. Disques Brake 13po
5. Construire un craddle stand pour le V8,
6. Trailer fermer pour transporter la fiero avec le VR

total environ $ 8K

Danyel

dfranc41:
quelque petit truck au courrant de l'hivers dans ma ''chède'' pas chauffer/isoler, je me suis acheter un cochon au propane sa devrais me premettre de taponner un peut

sa devrais ressembler a

-refaire mes mag, peinture orange (commancer je suis en train de les decaper)
-installer mes banc de cobalt (je vien de recevoir des rail supplémentaire pour le faire, je voulais garder mes rail d'origne intact)
-swap de brake au 4 roue
-rabaisser la suspension
-swap manuel (y me manque juste des cable pas jammer)
-un peut de detailling/nettoyage/peinture

je vais updater mon tread en temps et lieux, avec un bébé presque neuf sa reduit le temps a accorder a ma fiero

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique