Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

Projet RED DEVIL

(1/9) > >>

BERNYFIERO:
Pour commencer je dois dire que je suis un gars de nature très téméraire, quand je veux faire quelque chose j'aime aller jusqu'au bout ! Aujourd'hui tout entousiate je me lève pour aller chercher le petit diable a Ottawa, premièrement mon ami qui devrait me passer son pickup est en retard de 2 heures. Ca commence a vraiment mal tourner quand j'arrive chez UHAUL après avoir traversé OTTAWA au complet toutes formalités complétés au moment de piner le trailer on se rend compte qu'il manque le petit bout de plogue pour faire fonctionner les lumières sur le trailer j'ai dû retourner bredouille parce qu'il fallait débourser près de $300 pour louer un pickup et un trailer ! Pour ce qui concerne l'auto le body n'est pas si pire mais il y a beaucoup de rouille en arrière du compartiment moteur et a la place ou devrait être la batterie. Tout cela m'a fait hésité un peu : je me demande est-ce que je dois abandonner ou je peux prendre l'auto comme j'avais déjà prévu de le déshabiller pour le faire souder si necessaire ! Voici quelques photos dis-moi ce que vous pensez !
     

BERNYFIERO:
Je n'arrive pas a mettre les photos quelqu'un peut m'aider svp cela prend trop de temps a downloader et il y a un message d'erreur !

yamacoco:
Je suis pas très bon en informatique mais je sais qu'il faut les diminuer avant de les posté sur le forum.
Ça peux peut-être t'aider.
Je pense que tu est mieux de laisser passer celle la et en trouver un autre car la rouille ....... ???

Yamacoco

pmbrunelle:
J'utilise le logiciel suivant pour réduire la taille de mes photos avant de les télécharger au forum:

http://www.rw-designer.com/picture-resize

BERNYFIERO:

--- Citation de: pmbrunelle le Juillet 12, 2016, 22:30:25 pm ---J'utilise le logiciel suivant pour réduire la taille de mes photos avant de les télécharger au forum:

http://www.rw-designer.com/picture-resize

--- Fin de citation ---
PMbrunelle j'ai essayer le logiciel mais je n'ai pas eu de résultat comme je suis fatigué et qu'il se fait tard je reviendrai la dessus demain !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique