A 46 000$, il y a probablement des reparations (couteuses) a mettre. J'ai longtemps regarde pour en acheter une vraie et il n'y avait rien en bas de 50 000 $ en bon etat s'entend. Rappelons que le cout des pieces, lorsqu'elles sont disponibles, est astronomique!
Sur la mienne, j'ai seulement change les lentilles en plastique des feux de position avant (de Ferrari) et elles m'ont coute pres de 200$ (on ne parle pas des lumieres completes). Le "crest" en avant: 195$. Et il n'y en avait pas chez le concessionnaire, je l'ai trouve sur e-bay!
Il y en a une jaune annoncee sur Annonces 123. Avec moteur de Corvette (faudrait savoir de quelle generation) sur une suspension de Fiero 84... c'est pas terrible! Le type demande 50 000$: bonne chance!
Dans les PAC, il y a la rouge:elle semble bien faite. Faudrait voir les joints entre les pieces de la carrosserie et voir si la fibre de verre a des "vagues". Les roues font "cheap" et n'imitent que fort mal les vraies. D'apres la photo, il semble que ce soit un 350 a carburateur... Le vendeur ne mentionne pas l'annee du donneur (84? 85?). Si c'etait une 88 (avec la nouvelle suspension), il s'en vanterait. Il obtiendra entre 15 000 et 20 000$, a supposer qu'il trouve SON acheteur.
L'an dernier, je suis alle voir une 355 (sur Fiero 87), a Mirabel. La carosserie etait splendide (quoique faussement decapotable); le type demandait 38 000$ (il a finalement vendu a 25 000$). Lorsque je l'ai essayee, la suspension etait execrable. Il fallait ralentir a la moindre bosse car les roues (18 pouces) cognaient dans les ailes...