Auteur Sujet: Vive les voitures rares  (Lu 1225 fois)

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Vive les voitures rares
« le: Novembre 03, 2007, 15:27:21 pm »
En 1985 alors que je m'etais acheter une fiero flambant neuve personne ne se doutaient que celle-ci aurait une fin abrupte. En 1988 alors que j'avais entendu parler que le fiero serait discontinuer je m'etais dit << ah non si je l'avais garder j'aurais eu une voiture de collection >> Et voila que de nos jours cette voiture que nous aimons tous fait partie des voiture qui deviennent de plus en plus recherchees. Je suis content de posseder une voiture rare.

Sauf qu'aujourd'hui encore une fois 20 ans plus tard je viens tout juste d'apprendre que la Dodge Magnum sera discontinuer avec ce dernier modele 2008. Comme si j'avais le don d'acheter des voiture destinees a l'extinction. Selon un article , les dodges Magnum n'auraient pas eut les ventes escompter. ( le probleme est uniquement le marketing )

Il y a une expression anglophone qui dit " I rather be one out of a million than one in a million "
En francais on dit " je prefere me distinguer des autres plutot que de faire comme les autres "

La fiero ainsi que la Magnum ( parmi tant d'autres ) sont faites pour ces gens qui aiment se distiguer des autre. Etre different ! Ne pas suivre la majorite !

De toutes evidence je fais partie de ceux-l'a.. ;)
Billy