Auteur Sujet: Quetion: sur quel modèles/années puis-je trouvé des sièges avec speaker?  (Lu 7393 fois)

X_Cort

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
Je sait que tout le punch est dans le titre, mais encore une fois: Pourriez-vous me confimez si il n'y a que la GT qui offrait l'option de sièges avec des haut-parleurs (speakers)?Et encore  en quelle année cela a-t-il débuté?

                                                                                                            merci au pro qui va me répondre
                                                                                                                             ;) J-P

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Salut,

De mémoire, disponible en 84 et 85 en option. Moi, j'ai une 85SE avec les speaker dans les sièges et un de mes amis avait une 2M4 84 avec cette option.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
en 85 c'etait de serie. J'avais une 85 avec aucunes equipement et javais les speaker dans l'appuis-tete
Billy


X_Cort

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
merci!! Moi jai une SE 87", sans cette option que jessaie de garder + ou - d'origine, et je me demandais si je pouvais me permettre ce petit luxe tout en restant dans les règles de l'art!!

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
En achetant les sieges de 84-85 et en passant les fils necessaire pour faire fonctionner les hauts parleurs oui c'est faisable.
 ;)
Billy


sherfiero

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Les indy ont les speakers dans les sieges....