Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

Mon petit bungalow à Grand-Mère

(1/31) > >>

pmbrunelle:
Ce matin j'ai finalisé l'achat de ma maison; j'avais pris la journée en congé du travail.

Suivant le transfert à la notaire, j'ai eu une visite guidée avec l'ancien propriétaire, qui m'a expliqué les travaux qu'il a effectué. J'ai son # de téléphone si jamais j'ai d'autres questions. Pendant l'après-midi j'ai été un peu partout à faire plein de choses, genre organiser le réacheminement du courrier avec Postes Canada.

L'extérieur du bungalow est pas pire (brique sur les quatre faces, toiture récente), mais l'intérieur nécessite des rénovations.

Le terrain adjacent au Sud-Ouest est vacant, et est également compris dans l'achat. L'idée est de bâtir le futur garage sur ce terrain. La superficie combinée des deux lots est de 9150 pieds carrés.

Cet immeuble est définitivement un projet, donc je pense que ce thread va suivre un peu la formule de mon projet de Fiero.

La première chose que j'ai fait était de retirer la pancarte "VENDU" du courtier immobilier.

Photos à suivre.

GT-RIC:

Félicitation!   :)

yamacoco:
Là c'est vrai Patrick la maison t'appartiens, tu es propriétaire pour la première fois Bravo !
Je te refélicite car là c'est fait chez le notaire.
Quand tu auras le temps met des photos pour tout le monde,

Yamacoco

pmbrunelle:
Merci!

Ça a de l'air qu'un amateur de Fiero s'est installé là!

Le Nissan Micra est à mes parents; ça leur tentait de monter par ici un mardi soir pour voir mon achat.

Ma mère va rester à Grand-Mère cette semaine; elle veut nettoyer la maison avant de rentrer mes biens personnels lors du déménagement. Je ne dirai pas non...

Mon terrain se rend jusqu'à la borne-fontaine à gauche, donc il y a en masse de l'espace pour le garage.

pmbrunelle:
Du bois-franc en-dessous du prélart des chambres à coucher! Bon débarras!

En vrai, je pense que la maison a été construite avec du bois-franc à grandeur au rez-de-chaussée. Par contre, avec les rénovations, ce n'est pas facile ou pratique de retomber sur le bois-franc d'origine partout... la céramique dans la cuisine et salle de bain fait du sens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique