Auteur Sujet: Salut , tout le monde ,Besoin dinfo  (Lu 2403 fois)

RoBB

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
Salut , tout le monde ,Besoin dinfo
« le: Janvier 30, 2006, 11:08:11 am »
Salut  , jaurai besoin dinformation au sujet , dune fiero que je projette dacheter , cest une 84 se 4 cyl . a la 225 000 kilo , je paye 600$ est-ce que  je devrait truster sa , ??
merci !

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Salut , tout le monde ,Besoin dinfo
« Réponse #1 le: Janvier 30, 2006, 12:54:09 pm »
Salut,

Question simple, réponse difficile;D

Le plus important est le frame. Check bien le frame et si le frame est en très bon état tu es donc sur la bonne direction. Un des gros problèmes des 4 cylindres est la perte d'huile au niveau de couvert de valve. Est-ce que cette voiture est pour la modifier ?

Bonne journée,

Eric
« Modifié: Janvier 30, 2006, 12:59:33 pm par egirard »

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

RoBB

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
Re : Salut , tout le monde ,Besoin dinfo
« Réponse #2 le: Janvier 31, 2006, 01:21:47 am »
 bonsoir ,

              Et bien a dir vrai javais pas vraiment penser a modifier sa , etant donner que c la premiere anner que fiero etais produit et avec la reputation et la force initial du motor  sa l'inspire juste quelqu'un qui a un gros porte feuille . . et moi c ma premiere voiture , alors jai pas super gros dargent a mettre la dessus , disson que je veut faire lhiver et  p-e lete avec  , parce que jaimerai avoir un model GT plus recent ,  . mais aussi non , est-ce que ya quelque chose de potable a faire  et qui est raisonable sur le $$$$$$ genre changer moteur  pour plus gros , changer transmision  pour manuel ,  , aileron GT  , MAG GT ,

MERCI BIEN, AUREVOIR

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Salut , tout le monde ,Besoin dinfo
« Réponse #3 le: Février 05, 2006, 22:44:13 pm »
Salut, Ben moi si jaurais une fiero 1984, jy maiterais des mags cromé, une aileron (gt ou Ordinaire de fiero) pis jla maiterais en bonne etat, le reste cé des détails, comme tu peut mettre un plus gros exaust tu peut mettre des **gugusse ** apres ton moteur pour augmenter la puissance, mais moi jte dit, comme premier char, cé super bon, moi aussi jai une fiero cé mon premier char pis chek, cé vraiment hot la, UNE fiero Bien Monter, en plus comme premier char!! ta decoi etre fier (meme si spa ton premier char loll)

RoBB

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
Re : Salut , tout le monde ,Besoin dinfo
« Réponse #4 le: Février 05, 2006, 23:29:27 pm »
 ET bien sayait jai acheter la voiture , Chui super content de mon achat a va number one , maintenant chui deja en train de checker toute les chose a faire dessus , c fou comme jvais mamusser .. Trop hate de commer a tunner dessus , mais la pas toute suite ,  parce que la sa coute $$$ . comme vous le savez surment . mais bon en resumer une suberbe voiture quand meme ,  comme vous tous jvois deja toute les projet a faire l hehehe .

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Salut , tout le monde ,Besoin dinfo
« Réponse #5 le: Février 06, 2006, 22:53:51 pm »
Cool! bonne achat!!!tu pense tu tu pourait avoir des photo de ton auto?, srai nice, tk félicitation!!

RoBB

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
Re : Salut , tout le monde ,Besoin dinfo
« Réponse #6 le: Février 07, 2006, 23:12:10 pm »
ouai jvais etre capable de vous donner des photos dans 10 jours a peu pres ah aussi jai oublier que le char c ma soeur qui me vend sa alors y vos pas 600$ sa lair que yen vos 1200$ facile alors bon c parfait hehe ,  aussi spo pire pour les piece je connait quelqu'un qui a au moin 6 fiero de regenge des gt et se , sa va etre po pire pour les piece , alors si ya quelqu'un qui a besoin dune piece estetique ou de moteur etc avez qua demander  et je peut surment vous aider ,

cependant je reste au cap ( a coter de TRois-rivieres

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Salut , tout le monde ,Besoin dinfo
« Réponse #7 le: Février 08, 2006, 19:04:50 pm »
dommage que thabite loin javais besoin de piece

Tk, encore une fois bonne achat pis jte souhaite ben du fun avec Ta General Motor Compagnie!  ;D :) ;)