Hidalgo II est présentement sur l'élévateur de GT-RIC pour une restauration presque complète de son châssis. Toute la rouille a été enlevée. Un des trous du coffre a été bouché avec de la fibre de verre. Le reste des perforations dues à la rouille ont été réparées par GT-RIC avec de la tôle soudée. Quatre des six plaquettes de métal ont été enlevées; elles seront passées au jet de sable, apprêtées et peinturées avant d'être réinstallées.
Quand le châssis aura été apprêté et peinturé, Hidalgo II sera remontée avec plusieurs surclassements (upgrades): barre antiroulis à l'arrière, amortisseurs à gaz KYB, 4 étriers refaits à neuf, câble de frein à main côté conducteur neuf, klaxons usagés plus récents (2 tons sur 4 seulement, en attendant d'avoir fait le circuit pour brancher tous les 4 tons du klaxon de Cadillac), phares Hella neufs, radio Kenwood neuve, catalyseur légèrement usagé, collier (flange) d'échappement légèrement usagée (l'originale était trop rouillée), échappement usagé sablé et peinturé avec de la VHT, réservoir à essence refait à neuf et pompe à essence neuve. Il ne me reste plus qu'à décider si je remplace mon support à moteur par un usagé, car le mien semble avoir perdu tout son liquide, et GT-RIC en a un qui semble encore avoir tout le sien.