Auteur Sujet: Question sur amortisseur de support moteur coté filtre a huile (swap 2.8 a 3.4)  (Lu 8374 fois)

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
J'ai une petite interrogation au sujet de l'amortisseur support moteur qui se trouve fixé juste a coté du filtre a huile directement sur le bloc...

Je sais qu'il y a trois vis d'ancrage après le bloc, soit pour les deux vis en bas de la braquette de l'amortisseur (juste au dessus de la pan à l'huile) et une environ au niveau du haut du filtre a huile. Sur le bloc 2.8 bien entendu.

La question que je me pose, étant donné que sur le 3400 il n'y a que les deux trous fileté du bas mais aucun au haut sur le bloc pour y visser la braquette, est-ce que vous pouvez me dire si c'est la même situation sur les 3.4 (de F-body) et quelle solution avez-vous adopté?

J'ai de mémoire très vague d'en avoir déjà entendu parlé...et que les gars utilisait seulement les deux vis du bas..mais je ne suis pas certain.

Sur mon bloc il y a trois autres trous fileté en ligne horizontale à environ 1 pouce plus bas que la tête, soit environ 3-4 pouces plus haut que le trou qui manque...j'avais l'intention de me faire une petite rallonge pour venir y fixer le haut de la braquette.

« Modifié: Juillet 01, 2006, 18:23:40 pm par Fiero GTR »

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Coudonc...y'a quelques un qui ont se type de swap de fait dans leur Fiero et personne ne peut répondre à cette simple question???????

Merci de votre aide....

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
J'aimerais bien t'aider.... j'ai eu mon swap 3.4 de Camaro et mon mecano a quand meme installler l'amortisseur. Faut dire qu'ils sont les meme bloc. Mais j'ai pas reponses a ce que tu demande.

Billy
Billy


Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Si jamais tu te penches sous l'auto tu devrais être bon pour voir ce qu'il en est (coté passager)