Auteur Sujet: Question sur les pneus  (Lu 9266 fois)

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Question sur les pneus
« le: Juillet 01, 2006, 18:31:03 pm »
J'aimerais avoir vos avis sur les pneus de marque Kuhmo.

L'idée derrière mon choix sur les Kuhmo est que je recherchais cet après midi le site de Marshal. Quand j'ai acheté ma Fiero il y a 12 ans, la voiture était équippé de Marshal Power Racer 50V. J'adorais le thread et il était assez performant tout en étant durable. De plus j'aimais bien le nom Power Racer.

Finalement il semble que Marshal soit maintenant fabriqué par Kuhmo (ou a probablement toujour été anyway). Par contre pas de trace des Power Racer tel que je les conaissait..seul les Power Racer II ont fait leur apparition, mais le thread est devenu beaucoup plus conventionnel proche de thread de voiture de tourisme pépère.

Finalement je suis tombe sur les Kuhmo ECSTA MX. Le thread est très similaire a mes anciens Power Racer V50. Le nom ECSTA MX est à chier, mais je pourrais très bien vivre avec...

Bon la question est, qu'en est-il de la qualité/performance/usure/prix des pneus KLuhmo en general et aussi particulièrement pour celui-ci.

Voici une image du pneu:

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Question sur les pneus
« Réponse #1 le: Juillet 01, 2006, 23:12:30 pm »
Javoue que Power Racer ca fait po mal plus Muscle Américain  ;D

philomax

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
Re : Question sur les pneus
« Réponse #2 le: Juillet 09, 2006, 21:32:24 pm »
Salut,

Je viens de mettre 2x 205-50-R17 et 2x 215-50-R17 (kumho ecsta spt) sur ma GT86... Je te reviens là-dessus dès que je les aurai testé un peu... Soit-dit en passant, ils sont très bien "coté" comme pneu...

By the way, j'ai remplacé mes "bushings" et mes balls joints par un kit complet en polyuréthane... C'est trop génial! Probablement le meilleur investissement que j'ai fait sur ma Fiero... Surtout que le kit se vend 115$ US chez Fiero Store...

jm

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Question sur les pneus
« Réponse #3 le: Juillet 10, 2006, 08:38:06 am »
Question prix, qu'est-ce que ça dit? :)

300kkm84

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 74

philomax

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
Re : Question sur les pneus
« Réponse #5 le: Juillet 12, 2006, 02:01:00 am »
Approx 160$ du pneu.

jm