Auteur Sujet: Banc oup de travail en perspective!  (Lu 11294 fois)

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Banc oup de travail en perspective!
« Réponse #30 le: Mai 23, 2009, 19:10:29 pm »
Avant de les faire rembourer, je te conseil d'aller voir Mr. Mikes http://www.mrmikes.com/, il ne sont pas cher comparer à du custom et leurs cuir/cuirette sont de très bonne qualitée. Informe toi, sa serait peut-être mieux pour toi...  :) En tout cas, c'est une suggestion.

Bonne chance pour tes sièges!

Fred
Pontiac Fiero GT 87

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Banc oup de travail en perspective!
« Réponse #31 le: Mai 23, 2009, 22:15:42 pm »
Moi j'ai des IGGEE et ils font aussi très bien

www.iggee.com

« Modifié: Mai 23, 2009, 22:19:42 pm par Falcon_ca »

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Banc oup de travail en perspective!
« Réponse #32 le: Mai 24, 2009, 09:39:50 am »
Effectivement, ils font un bonne job et ils sont un peu moins cher...  ;D Moi je le sais que mon idée est visé sur les Mr. Mikes. :)

Vraiment, fait ce que tu veut pour avoir le look que tu désire, la complexitée d'instalation que tu désire et surtout le prix que tu désire!  :D

Mais fait ce qui TE rendra heureux!  :)

Fred
Pontiac Fiero GT 87

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Banc oup de travail en perspective!
« Réponse #33 le: Juillet 12, 2009, 15:18:54 pm »
Bonjour à tous!

Enfin j'ai du nouveau! C'est avec les doight plein de colle et de coton que je vous écris mes nouveautés sur le sujet! Bref, rien de trop gros mais c'est l'une des étape les plus importantes! La réparation de la mousse des sièges.

Travail exécuté aujourd'hui:
     En gros, on ouvre la partie usée, voir même déchirer. On rempli le tout de "watt" tout en mettant de la colle en canne d'aérosole et on recouvre le tout avec du "duct tape". Si vous voulez voir les étapes, aller voirs sur ce lien (C'est en bas de la page: Instructions to repair the core of the seats): http://www.mrmikes.com/fieroinstall.htm

Voici maintenant le résultat!

Travail suivant: Remettre les recouvres sièges! Continuer à sandblaster les traques! :)

Voici maintenant le résultat!
Fred
« Modifié: Juillet 12, 2009, 22:32:00 pm par Fred »
Pontiac Fiero GT 87

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Banc oup de travail en perspective!
« Réponse #34 le: Novembre 12, 2009, 22:14:48 pm »
Salut à tous!

Sa fait longtemps que je ne vous ai pas mis à jour sur se fils de discussion.

Travail exécuté:
     Sa fait un bout de temps j'ai fait sa, mais j'ai remis les recouvres sièges (C'est bien plus facile remettre des "hog rings" que d'en enlever!). Les traques de sièges ont été sandblaster et peinturer au Por 15.

NOTE: Je n'ai pas eu besoin de masquer pour peinturer le Por 15, les morceaux n'ont pas fusionné ensemble. Je ne sais pas si c'est la chance mais bon! Par contre, c'est fortement suggérer de masquer lors de l'étape du sandblast puisque les grin de sables vont se logé dans le mécanisme et c'est difficile de l'actionné par la suite. J'ai faite une erreur, soyez sage et apprenez de mes erreurs!  ;)

Travail suivant:
     Rassembler le tout! Mettre les traques de sièges sur les sièges et installer les sièges dans l'auto. (Grâce à des tout nouveau "Nuts" de Fiero Store!  ;D ) Par contre, j'ai besoin de votre aide; lorsque j'ai sandblaster et peinturer mes traques, j'ai démonter tout les springs des traques de sièges, le résultat, je ne sais plus lesquels vont où! Quelqu'un peut m'aider? Me montrer une photo?

Ah! Je doit aussi peinturer mes "Nuts" pour ne pas qu'ils rouillent. (Sa va probablement se faire au peinceau)

Fred
Pontiac Fiero GT 87

bobecyq

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 50
  • Coudonc ? c'est quoi cette patente la ?
Re : Banc oup de travail en perspective!
« Réponse #35 le: Novembre 13, 2009, 21:24:09 pm »
Salut Fred,

J'ai 2 photos de mes track avant démontage et peinturage.
J'espere que ca va te dépanner.

http://picasaweb.google.ca/lh/photo/6yS3wixlEj1GxusOrlO5fg?feat=directlink
http://picasaweb.google.ca/lh/photo/IdKC9dI2p7GPtYZJIuxzxA?feat=directlink

Pour ce qui est du sandblast, on a pas vraiment le choix de le faire, sauf que c'est facilement décoincable en
lavant les pièces a la machine a varsol, sa déloge le sable des tracks et elles fonctionnent commes des neuves après!

Bonne chance dans tes travaux.

Bobecyq