Auteur Sujet: Autometer Gauges!?!?!?!  (Lu 8808 fois)

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Autometer Gauges!?!?!?!
« le: Juin 04, 2006, 17:57:10 pm »
Salut,,, bon comme certain le save peut etre,, javais l'intention de me mettre des cadran dans ma fiero (comme moulé un peux) mais je croyais qu'il N'est faisais pas,.... alors j'étais decu de devoir le faire faire dans un garage.... Mais je vien juste de regarder mon petit Manuel Fierostore que j'ai recu par la mail et je croit avoir vue ce que je cherche!!!! Pouvez regarder pour moi et me dire si c'est bien ca:
 
Manuel Section: Interior
Page: 26
Vous allez voir sur l'image il y en a un avec juste 1 cadran et un deuxieme avec 2. Merci beaucoup de me repondre!
Et si c'est bien des cadran comme je cherche esce que cé juste décoratif ou on peut les mettre fonctionnel et esce que on peux les avoir dans le bleu fluoressent les cadran? merci beaucoup d'avance ca me sauve presque la vie lol!
esce qu'il y a un endroit pour en avoir des bleu fluorescent?


Il sont egalement sur ce site en bas:
http://www.secureleadercom.com/fsstore/default.asp?bodystyle=1&topdeptnumber=258&searchBit=3&dept=252

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : Autometer Gauges!?!?!?!
« Réponse #1 le: Juin 04, 2006, 19:35:12 pm »
en fait, les cadrans sont vendu séparément...

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Autometer Gauges!?!?!?!
« Réponse #2 le: Juin 05, 2006, 17:06:57 pm »
Il ne vende pas en paquet de deux pour mettre sur le coter?

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : Autometer Gauges!?!?!?!
« Réponse #3 le: Juin 05, 2006, 17:15:03 pm »
le kit est juste ce dans koi tu mets les cadrans... le holding en plastique

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Autometer Gauges!?!?!?!
« Réponse #4 le: Juin 05, 2006, 22:42:45 pm »
Ok, et esce que tu aurai un idée de ou je pourait me procurer des petit cadran bleu fluorescent pour mettre a l'intérieur? merci..

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : Autometer Gauges!?!?!?!
« Réponse #5 le: Juin 08, 2006, 07:31:44 am »
il y a plusieurs endroits où tu peux vérifier tel que Canadian Tire, les Speed Shop (pas autopart), Le Docteur du pare-brise, Vitro-plus... etc. Il y en existe plusieurs modelles avec des utilitées différentes. Et pour la plupart, tu peux changer la lumière qui est dedans pour y mettre une lumière bleu.

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Autometer Gauges!?!?!?!
« Réponse #6 le: Juin 08, 2006, 23:06:11 pm »
Merci beaucoup, je vais vérifier et je vais ten reparler,,, mais la je veut me commander Un P-Flo sur le site et le gauge mais mes parents ne veule pas me preter leur carte et je suis mineur  >:( Sur fierostore la....