Tant qu'à moi, remplacer les vis de tête ne donne pas grand chose sur un moteur de Fiero (ou Camaro, presque la même chose).
Ces vis ne devraient pas être serrées assez fortement pour les déformer plastiquement de façon permanente. Une fois enlevée, la vis devrait reprendre son état initial. Moi j'ai choisi de réutiliser ces vis suivant un coup de brosse à métal pour nettoyer les filets. J'ai mis une brosse à métal sur un côté de la meule d'établi à mon père; je le trouve très utile pour nettoyer des vis et d'ébavurer des pièces d'acier, ou pour nettoyer des soudures, etc.
Je ne connais pas les pratiques courantes de l'usinage des flywheels, mais si je permets à mon imagination de s'en aller, probablement il faudrait usiner une barre de métal sur le tour pour que ça ressemble au bout du vilebrequin, et ensuite tu mets le flywheel par-dessus ça, avec une vis au milieu pour le retenir. C'est question de monter le flywheel sur la même surface que celle sui sera utilisé dans le moteur... pour éviter du runout rendu dans le moteur.
Une autre idée qui me vient en tête est de sortir un de tes vilebrequins (idéalement celui qui sera utilisé dans ta Fiero), visser le flywheel après ça, et tourner l'assemblage entre pointes.
Après, je ne suis pas certain qu'un fini usiné normal est bon pour le rodage avec l'embrayage. Le fini d'un nouveau flywheel ressemble au fini d'un disque de frein.
Quand le monde change l'embrayage sans réusiner le flywheel, je pense qu'il est recommandé de sabler le flywheel avec du papier sablé d'un certain grit... Un Ra trop faible n'est pas idéal!