Auteur Sujet: Recherche tachymetre/turbo gauge de Sunbird*update*  (Lu 7687 fois)

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Recherche tachymetre/turbo gauge de Sunbird*update*
« le: Mai 21, 2006, 22:24:26 pm »
Je recherche un tachymètre/turbo gauge de Sunbird Turbo. Je recherche particulièrement le modèle plus vieux que le modèle '89 qui à les marque de séparation à tout les 100 RPM et qui est écrit turbo boost (sur le modèle plus récent , 89, c'est seulement ecrit turbo et les séparation sont au 500 rpm)

Edit : j'ai lu que ce cadran existait sous la forme que je veux dans d'autre produit GM de la même époque, dont les GMC Syclone/Typhoon, Skylark turbo et Gran Am...je ne sais pas si la face est exactement identique a ce que je recherche par contre...

Voici ce qu'il doit avoir l'air exactement...c'est celui de GAUCHE avec le fil vert...remarquez les difféerence entre les deux , celui de droite étant dans des modèle plus récent et ayant des separation seulement au 500 RPM.:
« Modifié: Juin 02, 2006, 21:53:13 pm par Fiero GTR »

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Recherche tachymetre/turbo gauge de Sunbird*update*
« Réponse #1 le: Juin 03, 2006, 17:15:48 pm »
J'ai trouvé un cadran, soit celui de droite....je continu de chercher, car c'est celui de gauche qui m'intéresse....

Par contre si jamais je trouve le bon modèle, je donnerai ou vendrai celui que j'ai déjà acheté.  :)

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : Recherche tachymetre/turbo gauge de Sunbird*update*
« Réponse #2 le: Juin 04, 2006, 08:49:12 am »
as-tu essayé dans les cours à scrape. Tu auras peut-être plus de chance

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Recherche tachymetre/turbo gauge de Sunbird*update*
« Réponse #3 le: Juin 04, 2006, 08:56:35 am »
Certainement, pas toutes mais plusieures...c'est là que j'ai trouvé mon cadran...mais celui que je veux est de la première génération...genre '84 à '86.

Le problème avec les cours à scrap au Québec c'est qu'ils se débarassent trop vite des véhicule trop vieux...ou bien les modèles ont été vendu en tellement petite quantité, que pour le peu qui se retrouve à la scrap, qu'ils se font déshabillé rapidement des pièces intéressantes.  :-[

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : Recherche tachymetre/turbo gauge de Sunbird*update*
« Réponse #4 le: Juin 04, 2006, 09:01:18 am »
je vais continuer à regarder de mon côté, j'ai plusieurs "plug" dans mon entourrage qui peuvent peut-être aider