Autres / Others > Suggestions / Suggestions

soirées de cinéma «films de gars»... de chars!

(1/3) > >>

Hidalgo:
Quand il ne fera pas beau, on devrait s'organiser des soirées cinéma de temps à autre, et louer des films de gars de chars comme Vanishing Point, Bullitt et Drive.
On pourrait se commander de la pizza ou apporter chacun un plat et nos boissons alcoolisées.

yamacoco:
Je suis d'accord, bonne idée, on commence quand et ou, as-tu une grosse écran?

Yamacoco

Hidalgo:
Mon écran n'a que 24 pouces, car je regarde la télé et les films sur mon ordinateur quand je suis chez moi, puisque je suis seul la plupart du temps. Je n'ai pas de téléviseur.

Par contre, j'ai un dépanneur près de chez moi avec une énorme sélection de bières de microbrasseries québécoises, alors si l'un d'entre vous a un écran géant, je pourrais vous amener de la bonne broue artisanale. Ou mieux encore, je pourrais y acheter une caisse de dégustation, et on pourrait faire une dégustation de bières tout en regardant le film.  8)

Fitzback:
J'ai une 55 po.......mais je suis un peu loin pour vous d'après-moi! :D

benoitmalenfant:

--- Citation de: Hidalgo le Juillet 31, 2014, 08:59:39 am ---Mon écran n'a que 24 pouces, car je regarde la télé et les films sur mon ordinateur quand je suis chez moi, puisque je suis seul la plupart du temps. Je n'ai pas de téléviseur.

Par contre, j'ai un dépanneur près de chez moi avec une énorme sélection de bières de microbrasseries québécoises, alors si l'un d'entre vous a un écran géant, je pourrais vous amener de la bonne broue artisanale. Ou mieux encore, je pourrais y acheter une caisse de dégustation, et on pourrait faire une dégustation de bières tout en regardant le film.  8)


--- Fin de citation ---

Alors je propose d,apporter ma TV chez toi Guy :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique