Auteur Sujet: Pontiac Fiero a la Television Rogers  (Lu 1390 fois)

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Pontiac Fiero a la Television Rogers
« le: Mai 04, 2009, 10:14:52 am »
Wow alors que je prenais mon dejeuner , je regardais l'emission " Automobile 2009 " sur la tele Rogers. Il sagit d'une emission qui parle des nouveautes en automobile et tout ce qui concerne l'industrie en generale. Quelle fut ma surprise de les voir parler de la fiero comme etant une des voitures qui avait fait sa marque dans l'histoire de Pontiac. En fait , l'animateur parlait de l'historique de pontiac en parlant de toutes les voitures qui meritaient une mention dans cette emission.

Tres interessant a voir. Je travaille presentement a trouver une copie de l'emission.

Billy


fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Pontiac Fiero a la Television Rogers
« Réponse #1 le: Mai 04, 2009, 11:06:39 am »
Voila c'est fait , j'aurai une copie de l'emission directement de Rogers TV.
Elle n'est pas gratuite mais quand meme c'est pas cher.
Je suis presentement en discussion avec une personne de chez Rogers pour la possible diffusion de ce segment sur notre site afin d'etre legale dans ce que l'on fait.
 A suivre ....
« Modifié: Mai 04, 2009, 11:08:33 am par fiero_blues »
Billy


gspot

  • Newbie
  • *
  • Messages: 27
Re : Pontiac Fiero a la Television Rogers
« Réponse #2 le: Mai 05, 2009, 11:05:48 am »
J'ai très hate de voir sa :o!!
Fiero GT 86

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Pontiac Fiero a la Television Rogers
« Réponse #3 le: Septembre 14, 2009, 15:51:37 pm »
Salut,

Vous pouvez consulter un court vidéo (à la fin de la section historique de notre site Web) sur l'histoire de Pontiac (gracieuseté de Rogers TV pour le Club FieroMontréal). Le segment commence après le segment de la nouvelle Porshe et la Formule 1 verte  ??? ::).

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Re : Pontiac Fiero a la Television Rogers
« Réponse #4 le: Septembre 14, 2009, 18:46:00 pm »
Salut,

Vous pouvez consulter un court vidéo (à la fin de la section historique de notre site Web) sur l'histoire de Pontiac (gracieuseté de Rogers TV pour le Club FieroMontréal). Le segment commence après le segment de la nouvelle Porshe et la Formule 1 verte  ??? ::).

Eric

En fait le video de l'histoire de Pontiac se trouve presqu'a la moitie du montage.
Billy