Auteur Sujet: Question sur la suspension  (Lu 9329 fois)

SebFGT

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Question sur la suspension
« le: Septembre 10, 2006, 21:24:15 pm »
Pour mon Fiero GT 85

Eibach ou Suspension Tech

Eibach
LOWERING KIT, 1985, PONTIAC, FIERO, EIBACH, LOWERING KIT PRO KIT, ALL ENGINES, 3/4" FRONT 3/4" REAR

Suspension tech
LOWERING KIT, 1985, PONTIAC, FIERO, SUSPENS TECH, COIL SPRING LOWERING, ALL ENGINES, 1.5" FRT & RR LOWERING

Donnez moi votre avis. Si vous avec une autre option faite moi le savoir.

superdave

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 185
Re : Question sur la suspension
« Réponse #1 le: Septembre 11, 2006, 12:16:24 pm »
Suspension technique, kyb, bushing en poly, au 4 roues, sway bar avant et arriere de fierostore, ca porte tres dure mais ca tien en crime.
David C.

fiero 3800sc

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 85
Re : Question sur la suspension
« Réponse #2 le: Septembre 11, 2006, 12:54:20 pm »
Avec 1.5" rabaissé, es-tu capable de passer sur un dos d'âne sans frotter?
Fiero GT 1987
3800 sc series 1 / Isuzu 5 speeds hybride
Grand-Am brakes conversion

superdave

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 185
Re : Question sur la suspension
« Réponse #3 le: Septembre 11, 2006, 18:44:09 pm »
Salut fiero 3800sc, dison que si je passe lentement pas de problême mais si je dois freinner juste après avoir passer les roues avant sur la bosse il y a un petit frottement.

Je tiens a dire a SebFGT que se n'est pas se qu'il y a de plus agréable a conduire, surtout avec les route qu'on a, moi ce n'est pas ma voiture de tous les jours, ça ne me dérange pas, je te conseil avant d'acheter d'essayer les différence, avec tous les membres du forum il y en surement qui ont des set-up différent.

Je demeure sur la rive-sud de Montréal si tu est intéressé a faire un tour dans la mienne pour te donner une bonne idée, tu n'as qu'a le demander, ça me fera plaisir de t'aider.
David C.

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Question sur la suspension
« Réponse #4 le: Septembre 12, 2006, 12:25:53 pm »
J'ai moi meme une suspenssion abaisser , et avec nous routes aussi imparfaite , la conduite est meme pas agreable.
Je vais en Ontario tout les weekend et quand je suis l'a bas avec ma fiero , c'est un plasir de la conduire. Decidement on es pas dans la meilleur des provinces pour avoir des suspenssions abaissee. A cuba ils ont des route en mauvaise etat et ici au Quebec on es pareil comme eux.... Le tiers monde ici.

Je vais remettre des coils spring d'origine dans mon cas.
Billy


jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re : Question sur la suspension
« Réponse #5 le: Septembre 12, 2006, 13:01:39 pm »
C'est probablement parce que c'est une 88, avec la nouvelle suspension de cette annee-la, mais la mienne porte tres bien et elle ne bronche pas dans les bosses et trous de nos belles (!) routes.
En passant, j'ai conduit sur  les routes du Mexique, que j'ai sillonne de long en large l'hiver dernier et... lorsqu'on revient au Quebec, on trouve nos routes pas si mal que ca. C'est sur que si on compare aux USA...
Cela dit, la Ferrari porte beaucoup plus dur, je ne sais pas pourquoi, pourtant j'ai change les amortisseurs avant (probablement parce que la carosserie est plus lourde et que les pneus avant sont des "taille basse" en plus d'etre, a mon gout, trop petits.
JS

endji

  • Newbie
  • *
  • Messages: 23
Re : Question sur la suspension
« Réponse #6 le: Octobre 13, 2006, 03:40:45 am »
bonjour pourais je savoir conbien coute par chez vous un kit de supensions avec un rabaissement de la caisse de 5 cm pour une fiero de 1984  car ici en france ces pas donner les pieces juste pour des plaquette de frein avant cela coute 100 .euro merci et aussi peut on maitre des ressort conbiner comme sur certaine moto. a l'avant du fiero  1984  un peut comme sur les rod tout en retiren le gros ressort d'origine

superdave

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 185
Re : Question sur la suspension
« Réponse #7 le: Octobre 15, 2006, 17:18:46 pm »
Salut Endji, mon kit de coil springs Suspension Technique et d'amortisseurs KYB j'ai payé en 2001:

Suspension Technique 375$

Amortisseurs Kyb 330$
David C.