Auteur Sujet: fermeture de pont-rouge  (Lu 1113 fois)

ssextreme

  • Newbie
  • *
  • Messages: 24
fermeture de pont-rouge
« le: Juin 10, 2009, 16:04:11 pm »
http://forum.nissanclub.ca/showthread.php?t=2997&highlight=Pont+Rouge


aller signer la pétition pour sauver notre piste de drag

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : fermeture de pont-rouge
« Réponse #1 le: Juin 10, 2009, 16:19:42 pm »
Selon ce que j'ai lu , les plaintes recues sont au sujet des conducteurs qui font les fous dans les rues apres les courses.
A St-eustache il y a eu le meme probleme et ils ont quand-meme sauver la situation. Maintenant les chauffeur quittent sans trop faire de bruit meme si il y a des exceptions. Si les jeunes courseurs veulent sauver leur seule piste de course , alors il leur faudra etre respectueux avers les gens qui demeurent tout pres. La sauvegarde de cette piste est entre les mains des chauffeurs. Il est possible de sauver la situation.
Billy


fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : fermeture de pont-rouge
« Réponse #2 le: Juin 14, 2009, 08:33:48 am »
Voila comme je disais plusieurs conducteurs font des course dans les rues meme apres leur soiree de course sur piste d'acceleration. L'adrenaline est encore presente apres s'etre defouler , donc resultat 2 Morts ce weekend apres une partie de course a Sanair. Selon les gens interroger il n'y aurait pas assez de surveillance apres les course car il est frequent de voir les gens s'enerver dans les rues et route avoisinante. C'est triste de mourrir si jeune a cause de la temerite.

http://videos.lcn.canoe.ca/video/26280811001/accidents-entrevue-avec-robert-poeti/

Billy


egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : fermeture de pont-rouge
« Réponse #3 le: Juin 15, 2009, 09:40:51 am »
Salut,

Ça sera toujours le même problème : la majorité paye pour la minorité.

En fin de semaine, j'étais à Laval Auto Sport au Centropolis. À la fin de la soirée, les personnes quittèrent les lieux mais quelques personnes (vraiment quelques-uns) fesaient des show de boucanes, des start et beaucoup de bruits (il était 23:00). Ce petit manège à durée au moins 30 minutes. Du stationnement, je voyais des résidences et appartements. Les organisateurs vont avoir des plaintes, c'est certain !!!

Si cette situation ne change pas rapidement, nous allons avoir de plus en plus de problèmes à avoir des rassemblements de voitures sport.

Eric


Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : fermeture de pont-rouge
« Réponse #4 le: Juin 15, 2009, 21:20:46 pm »
Ouais j'ai vu ca aussi... ils faisaient ca dans un staionnement qui n'est plus utile mais c'est tout de meme facile de les entendre et les voir.
Billy