Auteur Sujet: moteur qui coupe quand il est chaud  (Lu 5868 fois)

maegt88

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 156
Re : moteur qui coupe quand il est chaud
« Réponse #15 le: Avril 30, 2009, 22:08:47 pm »
heil ca fait longtemp que j'ai poser des questions sans vous donner le résultat

Ca fini comme suit.
J'ai changé le pick-up coil, le icm et remonter le distributeur au complet. Un petit timing a 10 degrée et voila!
La bête c'est réveillé
Le icm et le pick-up coil n'avait jamais été changé (comme toute les pièces que j'ai changé a date) en passant le reste du feux est flambant neuf aussi (je les avais changer quand j'ai sorti le moteur mais j'avais pas pensé a ceux la)

Ouais la BÊTE ....étant un ancien proprio de Trans-Am et de voiture Gm avec des 2.8 et 3.8 ou 305 et 350 ( je vous ferez une liste un moment donné)
Le plaisir de conduire Fiero qui marche est assez capoté, et le stress de pas pogner de ticket car on part trop vite des lumière les aussi. :D

Quand je l'ai eu je trouvais que ça marchait, mais depuis que le feu et le timing sont a la bonne place........elle m'épate a toute les sorties.

Bravo a tous (et toutes) les braves qui veulent garder l'esprit de la Fiero vivant, et merde a ceux qui en disent du mal....nous leurs pardonont car il ne savent pas ce que ce que nous conduisont.........AMEN
 ;D
Petit prière avant le dodo
A+

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : moteur qui coupe quand il est chaud
« Réponse #16 le: Avril 30, 2009, 22:10:36 pm »
attend de faire un tour en 4.9  ;)

maegt88

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 156
Re : moteur qui coupe quand il est chaud
« Réponse #17 le: Avril 30, 2009, 22:22:01 pm »
ouias j'ai ben hate.....si j'yrais pas me coucher je te dirais....heil on va ouvrir nos msn a place de ce jaser sur 2 forum en même temps ;D
Faut que je soir reposer pour finir la mienne en fds.
Finir est un bien grand mot quand on est proprio de fiero.....j'ai l'impression que je ne dirais jamais ce mot une dernière fois.... ;)

Fredou

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
Re : moteur qui coupe quand il est chaud
« Réponse #18 le: Avril 30, 2009, 22:34:54 pm »
amen!!!!!  ;D
Fiero GT V8 5.0L