Auteur Sujet: redémarrage d'une 2m6 en France  (Lu 4300 fois)

Fiero21

  • Newbie
  • *
  • Messages: 10
redémarrage d'une 2m6 en France
« le: Décembre 11, 2011, 11:00:11 am »
Voila je suis nouveau venu sur votre forum au combien instructif.
Je me  présente donc comme il est coutume.J'habite en France dans une région ou l'on fabrique le cassis,et la moutarde et quelques bons breuvages.Je suis artisan dans la plasturgie(injection et thermoformage)je fabrique entre autre des carrosseries en lexan pour le modélisme r/c vintage.
Je viens d'acheter une fiero 2m6 de 1985 boite mécanique,elle est d'origine US(Californie)et était stockée depuis plus de 10 ans dans un hangar au sec.
Après avoir mis une batterie neuve,vidanger l'eau et l'huile j'ai tenté une mise route mais rien n'a démarré.
Après control je n'ai pas non plus d'allumage.
Ne connaissant pas bien la mécanique pontiac je m'adresse a vous pour avoir un peu d'aide et profiter de votre expérience afin que je puisse profiter de cette jolie voiture peu courante en France.
Cordialement

Bagnard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1177
Re : redémarrage d'une 2m6 en France
« Réponse #1 le: Décembre 11, 2011, 12:02:03 pm »
Bonjour Fiero 21.

Avez-vous mis de l'essence?
Je blagues!

Après 10 ans d'entreposage, je changerais les bougies d'allumages, le chapeau du distributeur et le filage "wiring" pour m'assurer d'avoir un bon feu.
Pour l'essence, vous avez tout de même vider le réservoir avant d'ajouter de l'essence neuve?

Fiero21

  • Newbie
  • *
  • Messages: 10
Re : redémarrage d'une 2m6 en France
« Réponse #2 le: Décembre 11, 2011, 13:20:31 pm »
Bonjour Bagnard

Oui j'ai vidé le réservoir et remis de l'essence neuve.
Il y avait une alarme d'installé dessus que j'ai enlevé  car l'ancien propriétaire avait perdu les clés alors du coup j'ai mis des serrures neuves.