Auteur Sujet: t-top a vendre !  (Lu 8886 fois)

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
t-top a vendre !
« le: Novembre 24, 2006, 08:14:51 am »
Une t-top 1987 a Vendre sur lespac  :o
Billy


magister

  • Newbie
  • *
  • Messages: 32
Re : t-top a vendre !
« Réponse #1 le: Novembre 25, 2006, 15:59:37 pm »
c'est sur que c'est rare en modit, mais c'est quand meme 6500$...

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : t-top a vendre !
« Réponse #2 le: Novembre 26, 2006, 12:22:30 pm »
Si l'on considere que la voiture est en tres bonne condition non c'est pas " trop " chere d'autant plus qu'elle est t-TOP.
Y a deux facon d'acheter une voiture.
Soit qu'on y va juste par le prix .........  soit qu'on cherche la qualite peut importe le prix ( ou presque ).

Moi je suis de la deuxieme categorie. Ca me derrange pas de payer plus que la normal si l'auto est impeccable car je suis meticuleux de nature et j'aime la qualite. D'autre prefere payer le moins cher possible sans soucis de la qualite. C'est juste une question de choix.

Si je vendais mon auto demain matin je la laisserait pas en bas de 9500.00
Je sais que mes chances de la vendre serait moindre , mais quand on sait la qualite de sa condition qui est selon moi irreprochable , alors elle trouverait un acheteur comme moi qui aime la qualite sans egard du prix.

Billy
Billy


magister

  • Newbie
  • *
  • Messages: 32
Re : t-top a vendre !
« Réponse #3 le: Novembre 26, 2006, 19:37:44 pm »
effectivement, chacun ses manières de magasiner

moi j'aime mieux rechercher des projets plutôt que des "clé en main" si on veut. Mais `j'irais pas dans le moins chère à tout prit, ca prend quand meme une base qui a de l'allure.

c'est un peu ce que j'ai fais avec mes véhicules jusqu'à maintenant.

suzuki Forsa - acheté moteur défectueux, refait le moteur au complet
Dodge Colt - acheté problème mécanique/electrique - un bon repair manual et bien de la patience  ;)
Ford Focus - acheté VGA de l'Ontario accidenté de l'avant coté conducteur - ben des pieces et du temps + un bon garage pour me redresser le frame et ajustement que j'étais pas en mesure de faire.
et mon premier char neuf l'année passé
Je m'ennuis de pas avoir de projet  ;)

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : t-top a vendre !
« Réponse #4 le: Novembre 26, 2006, 20:47:58 pm »
De toute façon la T-Top n'est que pour les collectos les plus sérieux car coté entretient, c'est très dispendieux et difficile d'avoir des pièces pour le T-Top, à moins d'y aller du coté bricole qui fait dure et qui fait pas sérieux. Alors le prix a du bon sens vu qu'il vise vraiment les gens sérieux face à cette auto. Pour ceux qui la mod ou qui veulent l'utiliser régulièrement sans se dépocher, ont est mieux d'en reser au modèle avec toit ouvrant ou hardtop.

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : t-top a vendre !
« Réponse #5 le: Novembre 27, 2006, 11:03:37 am »
Je pense que c'est mythe qu'un T-top est briseux... ma 87 à 19 ans et aucune signe d'usure avec plus de 250,000 km. de parcouru, aucune piece défectueuse et j'en suis propriétaire depuis 12 ans.
Un T-top fait plus voiture d'été car quand il fait beau j'aime beaucoup mieux me promener le T-top enlevé que
prendre mon autre Fiero qui a un sun roof.... mais tout est une question de goût !

Richard
1988 GT rouge 3800SC

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : t-top a vendre !
« Réponse #6 le: Novembre 27, 2006, 15:43:35 pm »
J'ai pas dis que c'était "briseux"...ne jouont pas sur les mots......j'ai seulement dit que c'était coûteux, dispendieux... cela ne veux absolument pas dire que cela brise souvent....faire attention à ne pas interpèter.  ;)

Quand le T-Top fait défaut, les pièces sont archi difficile à trouver et très dispendieuse (toute proportion gardé bien entendu)...surtout pour un certain modèle de T-Top, car deux cie différentes les ont fait et les principes de "seal" diffère un peu.  :-\

En fait c'est pas une auto de "brètteux" mais bien un modèle pour collectionneur sérieux.  ;D
« Modifié: Novembre 27, 2006, 16:18:31 pm par Fiero GTR »