As-tu refais les test avec le LCT et plus de pression, tu n'en parle pas et tu mentionne pas quel genre de fuite a le moteur? (pourtant je l'ai bien expliqué)
Pour les push rods, oui il faut les enlever pour installer un nouveau gasket d'intake.
(de toute façon c'est mieux de réajuster les valves pareil tant qu'a jouer dans ce coin la)
Presque à la fin de ton texte tu dis:
Sinon je me dis que c'est en roulant le moteur
que ça risque le plus de se replacer. Je sais que
c'est un pari mais si je ne prenais aucun risque, ça me coûterait bcp plus cher.
Pourquoi tu dis que ça va te coûté bcp plus cher?
Regarde: L'enfant de la bibite à patrick page 8:
https://www.fieromontreal.com/smf_forum/index.php?topic=3886.105Tu as même répondu quand il a nettoyer ses valves sur son moteur!
C'est pas si dure que ça enlever les 2 têtes et faire une
job de valves maison comme Patrick. Tu auras le cœur nette après avoir vue l'intérieur du moteur!
C'est vraiment prendre une chance de faire fonctionner un moteur avec les valves d'exhaust qui ont une fuite, le résultat est souvent qu'ils brûles (car c'est les valves les plus chaudes) si elle ne siège pas comme il faut, la fuite de compression brûlera la valve.
Le prix de 2 gaskets de têtes est pas trop dispendieux, c'est plus le temps de faire la job.
C'est certain que c'est toi qui décide ce que tu prend comme pari, mais je trouve que tu as eu assez de malchance avec l'autre moteur, faudrait pas que ça recommence.
Yamacoco