Benoit,
Regarde dans le livre de Fiero le shema électrique de la pompe, tu vas comprendre tout les détours
que le filage fait. Pour une pompe d'origine pas de problème, mais pour une pompe plus grosse ...
tout ces jonctions font une baisse de voltage.
STST,
Pour l'ordi du 3500 c'est trop complexe et long à expliquer, mais en bref à ma connaisance personne
ne peux jouer avec ce computeur, pour enlever tout ce qui ce rattache à ce computeur ex:
la pédale électrique, tout le système de traction contrôle, coussin gonflable etc. Il faudrait implater
ces systèmes dans la Fiero pour pouvoir ce servir de l'ordi stock du 3500. "Hidalgo" va nous donner
une réponse la dessus bientôt, il communique avec une compagnie qui est supposé faire ces modifs.
Il est certain que j'ai travaillé fort pour le faire fonctionner avec un 7730, mais un coup presque fini,
je suis très fier de moi. Le résultât que cela donne, si on compare avec les autres swaps, j'ai quelque
chose de rare et qui est très agréable, sur beaucoup de point de vue ex: poids, économie d'essence,
6000 RPM avec un son... reste assez facile à travailler vu que le moteur est compact, et un point non
négligeable, c'est un moteur neuf de GM, non reabuilt.
Yamacoco