Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

Opération: Hidalgo II

<< < (3/63) > >>

white dream:
Si tu lâche ton gaz graduel jusqu'à 800rpm sans que le moteur étouffe et qu'il roule bien ce nest pas ta valve EGR

Hidalgo:
À chaque fois qu'on lâchait graduellement l'accélérateur, le moteur s'étouffait et mourait.

white dream:
Enlève le valve et bouche le trouve côté succion et réessaye ton idle voir si ça la changer. L'autre trou va faire du bruit d'exhaust  mais c'est pas grave le temps de faire ton test ça dérange en rien.

Hidalgo:
Normalement, j'aurais attendu d'avoir testé ma soupape EGR avant d'en commander une nouvelle, mais Rock Auto m'a fait une offre que je ne pouvais refuser: 20$CAD pour une soupape EGR flambant neuve livrée chez moi! Le meilleur prix que je trouvais au Québec était de 100$CAD. À ce prix-là, que la mienne soit brisée ou non, une pièce neuve de plus ne fera aucun mal à mon vieux Duke.

Cette fin de semaine, je vais essayer de lui enlever son collecteur d'échappement fissuré et demander à GT-RIC de me le souder. Le magasin de pièces d'auto près de chez lui a déjà le joint d'étanchéité du collecteur du Duke en inventaire.

white dream:
Fait le test que je t'ai dit avant de mettre ta neuve ça va te confirmer ton problème de valve ci c'est le cas. Assure toi aussi que dans le deux trous  que tu a bien du vacuum sur un et de l'exhaust qui sort sur l'autre, ça va confirme que t'es trous sont pas bouchés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique